[Lille City Guide] Décollage imminent pour le bien-être avec Eau Zone

Vous rêvez de voyages, d’exotisme et de détente ? J’ai exactement ce qu’il vous faut : une petite séance en spa privatif chez Eau Zone. A peine la porte d’entrée passée, le ton est donné : on est sur le départ. Toute la décoration est travaillée autour du thème du voyage et je peux vous dire qu’elle est soignée jusque dans les moindres détails. Dans l’entrée se trouvent des fauteuils d’avion avec, en fond, une photo de cabine. Juste au dessus se trouve le tableau des départs : on peut décoller pour Bombay, Rio de Janeiro, Honolulu ou encore Miami et sur chaque porte qui permet d’accéder aux spas privatifs, on retrouve la mention « embarquement ». Suivez-moi, décollage imminent !

Avec mon amoureux, on est venu profiter des joies du spa un lundi soir, histoire de commencer la semaine de façon plutôt tranquille. Après un week-end reposant ça peut paraître original mais c’est très agréable, on n’a pas besoin d’attendre d’être méga crispé pour se détendre ! On a commencé par un massage en duo de 30 minutes, pour évacuer les soucis du quotidien et se mettre dans l’ambiance zen. Le massage était très agréable, fait avec attention et douceur. Une demi- heure, ce n’est pas très long mais c’est parfait pour en profiter et se laisser aller.

On est ensuite passé au spa, direction Rio de Janeiro. Chaque salle de spa est construite de la façon suivante : avant l’entrée se trouve un sas dans lequel on peut déposer nos affaires et se sécher les cheveux en repartant. A l’intérieur, en mezzanine, se trouve une banquette, une table basse, des toilettes ainsi qu’une tablette tactile permettant de choisir la musique que l’on veut écouter et de commander des boissons et encas. En bas, on retrouve le jacuzzi, des douches, une salle de hammam et une salle de sauna. Bref, tout ce qu’il faut pour passer un super moment ! Là encore la décoration est bien travaillée : on retrouve des pubs brésiliennes dans les toilettes, le Christ Rédempteur façon tag, des danseuses de Carnaval… et le plus joli, pour ma part : un plafond de pleine lune étoilée.

Mezzanine Rio de Janeiro

Salle Rio de Janeiro

On pensait que 2 heures ce serait long, mais c’est passé hyper vite, entre le fait de tester tous les jets du jacuzzi, le sauna… Ce fut un vrai moment de plaisir pour se retrouver. On est un peu hors du temps, surtout en hiver, on oublie qu’il peut neiger en sortant.

J’ai trouvé que l’équipe était vraiment aux petits soins avec nous, l’endroit est calme, chaleureux et très spacieux. On se sent hyper bien en ressortant. Le concept de voyage est joué jusqu’au bout, même la carte cadeau qui se trouve être une carte d’embarquement.

D’ailleurs si vous achetez une carte cadeau avant la fin de l’année, vous pouvez peut-être gagner un voyage pour deux personnes à Miami !

Eau Zone Hellemmes
206 rue Faidherbe – 59260 Hellemmes
03 20 78 18 18
Site | Facebook
Ouvert du lundi au dimanche, de 9h à 1h du matin

Une fois n’est pas coutume mais les photos qui illustrent cet article ne sont pas les miennes mais celles du spa Eauzone.

Publicités

Une réflexion sur “[Lille City Guide] Décollage imminent pour le bien-être avec Eau Zone

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s