Un mois de thé avec le Calendrier de l’Avent Theodor Paris

L’année dernière, en octobre, j’ai eu la surprise de recevoir un énooooorme colis contenant l’un des plus cadeaux que j’ai reçu depuis que je tiens ce blog :  le Calendrier de l’Avent de la maison de thés Theodor. J’étais plus qu’enchantée et émerveillée ! C’est ma maison de thés préférée. Comble du bonheur, le calendrier était accompagné d‘une lettre manuscrite écrite par le fondateur de Theodor lui-même! J’adore les échanges papier, je trouve cela donne de ne presque plus recevoir de carte postale de vacances, alors vous imaginez mon admiration devant cette missive! Le colis contenait également 4 échantillons de la gamme des thés de Noël « 25 Décembre Laponic« . J’ai d’ailleurs complètement craqué sur le thé vert 25 décembre Laponic parfumé à la verveine, aux baies de genièvre, aux arômes de groseille, pin, géranium, aux bourgeons de pin et fleurs de bruyère. Une pure merveille!

Si je vous parle du Calendrier de l’Avent de Theodor, c’est parce que l’édition 2017 est désormais disponible avec une sélection de thés inédite et ce sera l’occasion de fêter les 15 ans de la marque. Vous voulez en savoir plus sans découvrir son contenu ? Suivez-moi, je vous raconte mon expérience de l’année dernière!

Durant tout le monde de décembre, j’ai ouvert chaque case le matin et vous dévoilais le contenu en InstaStory. Presque toutes les cases contenaient 3 sachets d’une même sorte de thé, quatre cases étaient plus grandes et refermaient de plus grandes surprises:  un tote bag à l’image du calendrier, un infuseur de thé, un bon de 18€ + frais de port et un quart du coffret de curiosité « 25 Décembre Laponic ».

Pourquoi y avait-il 3 sachets de thé ou infusion par jour ? Pour partager ces saveurs exquises voyons ! C’est l’un des plaisirs du thé: pouvoir partager un instant de bien-être et des saveurs avec les gens que l’on apprécie. Avec une part de gâteau c’est encore meilleur ! Sinon on peut aussi garder jalousement chaque petit sachet et les déguster peu à peu tout au long de l’année. J’y ai découvert de très bons thés comme le J.C. Absolu Oolong,le rooibos Marabout ainsi qu’un thé noir à la vanille, un basique qui passe avec tout, tel une petite robe noire. N’étant pas une grande amatrice de thés épicés, j’ai apprécié ne pas en découvrir 36 000 à la cannelle.

Je viens tout juste de recevoir le Calendrier 2017, il est aussi beau que celui de l’année dernière et il promet d’être aussi gourmand et riche en surprises! Je l’ai déjà installé dans mon salon, je suis prête pour l’Avent. Encore un peu plus d’un mois à tenir… J’ai hâte! En tout cas, je vous donne rendez-vous dès le 1er décembre pour découvrir le contenu des cases sur mon Instastory!

Envie de découvrir et de partager de nouvelles saveurs ?
> Commandez vite le Calendrier Theodor 2017 <

EDIT : Le Calendrier 2017 a été victime de son succès, il est déjà en rupture de stock sur le site de Theodor. Si vous êtes chanceux, vous le trouverez dans certains points de vente. Sinon, vous pouvez vous consoler avec le Calendrier du Nouvel An!

theodor

Le Calendrier de l’Avent Theodor 2016

Le Calendrier de l’Avent Theodor 2017

Publicités

3 réflexions sur “Un mois de thé avec le Calendrier de l’Avent Theodor Paris

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s