Cocktails festifs avec Suze x Elsa Muse

Il y a quelques semaines, on m’a proposé de recevoir une jolie bouteille de Suze en collaboration avec la bloggueuse Elsa Muse. J’ai tout de suite craqué sur le design de la bouteille, que l’on peut soi-même pimper mais j’avais aussi envie de goûter à cette boisson que je ne connaissais pas du tout. Je connaissais seulement de nom et la référence à Mamie Suze dans les films Les Tuches (wahouuu cette culture de folie !).

Pour bien commencer la semaine, j’ai reçu un lundi matin un colis contenant la fameuse bouteille de Suze, des craies grasses, des stylos doré et argenté et deux verres. J’ai quand même attendu le week-end pour y goûter je vous rassure !

_COCKTAIL FESTIF

Vous cherchez un cocktail pour bluffer vos convives pendant les fêtes ? Je vous conseille le délicieux Suze Spritz ! C’est l’une des recettes de cocktails présentées dans la boîte que j’ai goûté. J’ai été très agréablement surprise par le goût, c’est festif, frais et fruité. En plus c’est tellement facile à faire qu’on peut le faire les yeux fermés ! C’est parfait lorsqu’on reçoit : on verse tout directement dans le verre (on limite la vaisselle !), on mélange et on déguste. C’est original et ça change du Mojito !

_Suze Spritz LA RECETTE

Dans un verre ballon, versez :
• 1cl de sirop de pêche
• 3 cl de Suze
• 12 cl de vin pétillant
Ajoutez quelques glaçons et un rond de citron vert et il n’y a plus qu’à trinquer !

suze_9266 suze_9269

_la bouteille

Elsa Muse a imagine une bouteille personnalisable, façon Numéro d’Art. Le motif graphique qu’elle a dessiné est découpé en section à colorier selon les numéros. Armé des craies grasses bleue, orange et jaune, il n’y a plus qu’à s’y mettre ! Et attention à ne pas déborder, vous aurez un gage sinon ! Et on peut rajouter des stickers d’étoiles dorées en plus, personnellement j’ai bien aimé colorier la bouteille, c’est un passe temps  qui détend.
Pour découvrir les coulisses de la collaboration entre Elsa Muse et Suze c’est par >>  <<

suze_9277 suze_9279 suze_9300

Bouteille personnalisable distribuée en exclusivité chez Monoprix

Pour découvrir plus de recettes de cocktails à base de Suze,
on clique >> ici <<

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s