Un automne en cuisine avec Coton de Bois

Pour cette nouvelle édition de la box de papeterie Coton de Bois, l’équipe a choisi de mettre en avant le thème de la cuisine. Comment y résister, il y a tout ce que j’aime ! On retrouve de jolis objets, des petits carnets, de belles couleurs automnales, un ustensiles pour faire des biscuits et un magnifique torchon ! Parfait pour l’automne, saison on où aime mitonner de bons petits plats réconfortants, préparer de bons biscuits et faire quelques derniers pots de confiture avant l’hiver.

01-contenu-cotondebois-automne2015 copie

Contenu de la box coton de bois – automne 2015

  • Mémo magnétique (USA)
  • Torchon en coton (Grande-Bretagne)
  • Sachets paraffinés (Japon)
  • Enveloppes Tea-time (Japon)
  • Stylo bille (Corée du Sud)
  • Carnet ligné (France)
  • Tampon cookie « Made with l♥ve » (Grande-Bretagne)
  • Masking tape (Japon)
  • Plaque « Kitchen » vintage (Royaume-Uni)

05-enveloppes-teatime-cotondebois-automne2015 copie 07-torchon-enveloppes-kraft-paraffine-salondethe-restaurant-baravins-cotondebois-automne2015 copie 08-tampon-cookie-madewithlove-cotondebois-automne2015 copie 09-contenu-cotondebois-automne2015 copie 10-carnet-clairefontaine-cotondebois-automne2015 copie 04-stylo-maskingtape-kitchen-cotondebois-automne2015 copie

J’ai totalement craquer sur le torchon, ses couleurs automnales (beige, gris clair et orange pâle) sont juste magnifiques. En plus le coton est tout doux ! Il a tout de suite trouvé sa place parmi mes must-have de l’automne en cuisine ! Vous le verrez à coup sûr dans mes prochaines photos ;)

J’aime aussi beaucoup le tampon à biscuits, j’y ai résisté pendant des années et en voilà un qui débarque chez moi, quel bonheur ! Je vais pouvoir préparer de jolis et bons biscuits sucrés et salés, puis les emballer dans les sachets paraffinés, avec un petit bout de masking tape à chevrons bleu et blanc. Ça fait de jolis goûters à offrir ou à s’offrir, non ? Vous l’aurez deviné, vous devriez voir d’ici la fin de l’année une recette de biscuits sur le blog.

Les enveloppes en calque transparent avec la théière fumante dessinée au trait rouge sont aussi irrésistible ! J’ai envie d’y glisser un biscuit ou un sachet de thé personnalisé et offrir le tout. Pas vous ?

Côté papeterie, on retrouve un petit carnet, un stylo bille qui écrit super fin et d’une jolie couleur vintage turquoise et un bloc magnétique pour noter la liste des courses, à placer sur le frigo. Des indispensables qui ont vite rejoints ma cuisine !

En résumé ? Une fois encore, je suis sous le charme de cette jolie box qui se révèle toujours pleine de petits trésors et de produits de qualité, choisis avec beaucoup de soin et importés du monde entier !

L’avez-vous reçu aussi ? Allez-vous craquer ?

enveloppes-kraft-paraffine-salondethe-restaurant-baravins-cotondebois-automne2015 copie

Publicités

2 réflexions sur “Un automne en cuisine avec Coton de Bois

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s