Préparer un voyage #2 – Et le chat, on en fait quoi ?

Partir en vacances ou en petit week end, c’est génial, on va pouvoir en profiter pour prendre l’air, flemmarder, visiter de musées, se promener sur la plage, déguster des spécialités locales… Mais il y a une personne a qui tout cela plait beaucoup moins, c’est le petit chat, chien, lapin, hamster, … A moins que vous ne le preniez avec vous, ce qui est assez rare je le concède, il faut trouver une solution pour ces quelques jours de pause bien mérités. Lillois, pendant votre absence, Lille aux animaux s’occupe de votre compagnon à quatre pattes et plus encore !

Cela fait quelques mois maintenant qu’à Monsieur nous avons adopté un lapin nain belier du nom de Pancake (on ne se refait pas !). Le week end du premier mai fut le premier où nous n’étions ni l’un ni l’autre là pour nous en occuper de Pancake. J’ai donc fait appel à Sarah de Lille aux animaux, une pet-sitter qui est venue chaque jour pour s’occuper et nourrir notre petit compagnon. Surtout pour le nourrir car c’est un vrai petit ventre sur pattes ! Ce que j’ai apprécié avec Sarah, c’est son sérieux, sa sympathie et sa réelle implication. Chaque jour elle poste une photo des animaux qu’elle a visité, preuve que tout va bien !

Les petits plus de Lille aux animaux ?

Sarah peut relever le courrier, vérifier qu’il n’y a pas eu d’infraction, ramasser une plante que votre chat aurait fait tomber, ouvrir et fermer les volets, … Et même garder les NAC chez elle ! Personnellement j’ai opté pour des visites à mon domicile pour que Pancake ne soit pas perdu. Et vous savez quoi ? Il n’a même pas boudé lorsque je suis revenue de week end !

pancake1 pancake2

Si vous avez un chien et qu’il s’ennuie la journée pendant que vous êtes au boulot, Sarah se charger d’aller le promener, en marchant et même en courant ! Sarah fait du dog running, le chien se défoule bien, s’amuser et Sarah garde la ligne !

Pour consulter les tarifs et services, direction le site de Lille aux animaux !
www.lille-aux-animaux.fr <

lille-aux-animaux

Publicités

Une réflexion sur “Préparer un voyage #2 – Et le chat, on en fait quoi ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s