Le printemps s’organise avec Coton de Bois

Toc toc toc ! C’est le printemps qui frappe à la porte ! Qui dit nouvelle saison, dit nouvelle édition de la box Coton de Bois. Le printemps c’est aussi la saison où l’on remet tout à plat, on fait son ménage, on tri, on ouvre les fenêtres et on prend le soleil. L’équipe de Coton de Bois a tout prévu pour ranger son bureau ou entreprendre de grands travaux. C’est parti !

Contenu de la box

  • Une toupie cylindrique – Londji (Espagne)
  • Cahier « géométrie » rouge (Corée du Sud)
  • Masking tape quadrillé (Japon)
  • Sachets à carreaux (Japon)
  • Pense-bête hexagonaux (Japon)
  • Crayon charpentier (USA)
  • Etiquettes rectangle coton (Corée du Sud)
  • Gomme carrée (Allemagne)
  • Mini-tagd kraft rectangle (Corée du Sud)
  • Stylo bille à carreaux (Corée du Sud)

01-contenu-cotondebois-printemps2015 copie

 

07-contenu-cotondebois-printemps2015 copie

Aller hop ! On enfile la salopette en jean et on sort le véritable crayon de charpentier rouge et plat. Il vous manque le taille-crayon qui va avec ? Qu’à cela ne tienne ! Sortez votre cutter ou un canif et faites des copeaux de bois. A l’ancienne, typique ! Alors, on la pose où la nouvelle étagère ?! Sur ce mur là ? Ah non c’est de l’autre côté… Et puis les mesures ne sont pas bonnes du tout !! Pas de soucis, on sort la super gomme carrée Faber-Castell. Heureusement que l’équipe a pensé à tout !

05-contenu-cotondebois-printemps2015 copie

Pour prendre des notes, il y a même un petit carnet et un stylo assortis, rayés. Personnellement ce carnet me sert pour planifier mon prochain week-end à Bruxelles. Je l’ai customisé avec du masking tape pour marquer différents « chapitres » : Bonnes adresses, A visiter, Programme, …
Pour ranger les tickets de transport ou garder de petits souvenirs, cinq jolies petites pochettes en calque quadrillées se sont joint à la box. A fermer et à étiqueter avec le masking tape rouge et les petites étiquettes en kraft. Pratique ! Je vous l’ai dit, l’équipe a pensé à tout, tout, tout !

carnet-cotondebois-customise-1 copiecarnet-cotondebois-customise-2 copie03-contenu-cotondebois-printemps2015 copie02-contenu-cotondebois-printemps2015 copie04-contenu-cotondebois-printemps2015 copie

Deux produits m’ont totalement fait craquer : les post-il hexagonaux, qui me servent à placer sur mon plan de Bruxelles mes adresses fétiches. Et hop je les retrouve en un clin d’œil ! Mais ils sont aussi très pratique pour étiqueter des produits ou juste créer un motif graphique sur le mur.

granola-pepites-pralines-roses-labonnebox-avril2015 copie

J’ai aussi beaucoup aimé la toupie cylindrique en bois, fabriquée en Espagne. Ça tourne, ça tourne… J’ai 10 ans à nouveau ! On fait un concours ?

06-contenu-cotondebois-printemps2015 copie

Encore une fois l’équipe de Coton de Bois a choisi un thème original et pratique et a tout prévu. Du crayon au carnet, en passant par le crayon de charpentier à la gomme, sans oublier les petites pochettes à étiqueter. Vive le printemps et son grand ménage ! Ainsi que les ponts de mai et les grandes vacances qui approchent à grands pas, qui faut commencer à planifier.

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette nouvelle édition de Coton de Bois ?
Pour vous abonner, c’est par > ici <

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s