Emma & Chloé fêtent l’arrivée du printemps avec le collier Laurier des Dissonances !

Ca y est, le printemps est là !! Vous aussi vous avez remarqué que le soleil reste plus longtemps avec nous le soir, que les températures remontent légèrement. Pour fêter l’arrivée des beaux jours, Emma & Chloé ont choisi pour nous un collier simple et élégant aux motifs végétaux, créé par Les Dissonances. La Gazette, quant à elle, nous fait voyager au pays du Soleil Levant : le Japon. N’est-ce pas bien trouvé pour illustrer l’arrivée du printemps ?!

Derrières Les Dissonances il y a la créatrice, Sandra. Sandra a changé de métier et à créé sa propre marque de bijoux pour revenir à ses premiers amours : les bijoux, la création et la mode. Après avoir travaillé dans le marketing de luxe, elle obtient un diplôme de styliste-modéliste à l’ESMOD puis passe une saison dans l’atelier de la styliste Eymèle Burgaud. Et 5 ans plus tard, elle a un petit atelier-boutique à Paris et la voici dans la box Emma & Chloé !

01-Emma&chloe-les-dissonances-fevrier2015 copie 02-Emma&chloe-les-dissonances-fevrier2015 copie 03-Emma&chloe-les-dissonances-fevrier2015 copie

Le collier Laurier est fin et très féminin, à l’effigie des créations de Sandra. Le collier est émaillé et doré à l’or fin. Sur chaque petite feuille est déposé une petite perle de verre. On dirait que les petites feuilles de laurier se sont offertes une manucure, c’est rigolo !
C’est un ras-de-cou que j’aime beaucoup, il est facile à porter et à accorder, discret et léger. Tellement léger qu’il se retourne souvent pour n’être qu’un collier de feuilles dorées. Un bijou deux en un !

Comme je le disais en introduction, la Gazette revêt des allures japonisantes ce mois-ci. Emma et Chloé nous ouvrent chacune une partie de leur dressing. La première mise sur le « kawaii » (mignon en japonais) avec des mix & match d’imprimés à fleur alors que la seconde joue la sobriété avec un kimono noir, des ballerines et de longues boucles d’oreilles textile. D’ailleurs à la fin du magazine, il y a un test pour découvrir si on est plutôt kawaii ou kimono et devinez quoi : Emma est kimono alors que Chloé est kawaii. C’est le monde à l’envers !

Côté beauté Marianne nous révèle ses astuces pour une cosmétique inspirée du Pays au soleil levant : un masque capillaire au gingembre et à l’huile de coco pour une chevelure de rêve, un bain de vapeur aux huiles essentiels à faire chez soi et l’astuce improbable, c’es le masque anti points noirs à base de lait et de farine de riz ! Vous testerez ?

Sinon on peut réaliser soi-même une guirlande en origami pour décorer son chez soi ou déguster un macaron au thé vert !

04-Emma&chloe-les-dissonances-fevrier2015 copie 05-Emma&chloe-les-dissonances-fevrier2015 copie 06-Emma&chloe-les-dissonances-fevrier2015 copie 07-Emma&chloe-les-dissonances-fevrier2015 copie 08-Emma&chloe-les-dissonances-fevrier2015 copie 09-Emma&chloe-les-dissonances-fevrier2015 copie

00-Emma&chloe-les-dissonances-fevrier2015 copie

Ce bijou vous a plu ?
Vous voulez vous recevoir la prochaine box d’Emma & Chloé ?
C’est par ici !

Publicités

Une réflexion sur “Emma & Chloé fêtent l’arrivée du printemps avec le collier Laurier des Dissonances !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s