La Potion Magique d’Envouthé

01b-contenu-envouthe-octobre2014 copie

Pour fêter ses 2 ans, Envouthé nous a préparé une sorte de surprise party, dans une boîte. Le thème de la fête ? La magie, les potions magiques, les animaux fantastiques… Et plein de belles surprises ! La boîte en elle-même est mystique, parée de gris et violet scintillant. Et sur le livret, une petite licorne. J’en suis déjà fan !

Dans les théières, tasses et mugs ce mois-ci :

La surprise culinaire du mois :

  • un mini pot de Miel de Leathermood de TasmanieLa Maison du Miel
  • -15% de remise sur la www.la-boite-a-the.com

02b-abracadabra-envouthe-georgecannon copie02-abracadabra-envouthe-georgecannon copie03-mysteredesbois-laboiteathe copie 04-ortea copie 05-lushan-chantduphoenix copie  07-ninasparis-thedesmuses copie lamaisondumiel copie

Ma première pensée en ouvrant la box ? Qu’on doit recruter les préparateurs parmi les meilleurs joueurs de Tetris ! Avec pas moins de 7 thés et un mini pot de miel, et pas qu’en sachets, comment tout cela est rentré là dedans ?! La box est juste « Wahouuu ! » Je crois que c’est l’une des plus belle box que j’ai reçu, elle rejoint  la Theodor et entre dans mon top 3 !

La plus belle surprise de la box c’est le thé créé en exclusivité par Envouthé et George Cannon. Dans cette petite boîte de carton élégante se trouve Abracadabra, l’un des Oolong les plus incroyables. Avec ses arômes d’automne à la poire, qui lui confère une extrême finesse, à la prune, raisin avec une pointe de pêche qui apporte un peu de rondeur, il a fait chavirer ma tasse et mon cœur. C’est vraiment un gros coup de cœur, vivement qu’on le trouve dans le commerce ! Du coup, oui, il faut avoir reçue la box ou la commander si vous souhaitez le goûter en avant première.
Envouthé nous invite même à découvrir les étapes de la création de ce thé sur son site.

Un second thé m’a emballé mes papilles, il s’agit de Mystère des Bois de La Boîte à Thé. Ce thé noir aux fruits noirs (mûre, myrtille, cassis) sent tellement bon… J’avais l’impression de manger une salade de fruits des sous bois ! Il n’y a rien de mieux pour commencer les journées grisonnantes d’octobre.

J’ai été également très heureuse de trouver un thé Lu Shan, Chant du Phoenix. J’ai craqué sur cette maison de thé cet été, en plus il y a de petits cœurs en sucre dans le thé, si ce n’est pas trop chou ! D’ailleurs avec ce thé, Sophie Mülhens nous propose de faire un gâteau magique. Vous savez, cette recette qui fait parler d’elle depuis quelques mois sur le net et qui émerveille vos convives ? Cette pâte que l’on cuit d’une traite et qui ressort avec 3 couches : flan, crème et génoise. C’est la recette parfait pour cette box !

La petite surprise culinaire du mois, c’est le pot de miel. En grande amatrice de miel, je suis ravie de goûter une nouvelle saveur et celui-ci est excellent. Sur un bon pain avec un peu de beurre, c’est un vrai régal pour les papilles.

petitdej-mysteredebois-bis copieteatime-chantduphoenix copieteatime-abracadabra-bis copie

 

Pour commander la box Potion Magique, Buvez vous êtes envouthé ! c’est par ici 
Pour vous abonner, c’est par là 

Advertisements

2 réflexions sur “La Potion Magique d’Envouthé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s