Rentrée automnale avec Coton de bois

01-contenu-cotondebois-automne

Je n’ai pas vraiment de saison préférée, chacune d’elle a ses particularités, sa magie, ses couleurs, ses matières et ses saveurs. Mon rituel préféré pour accueillir une nouvelle saison ? Recevoir la box Coton de Bois ! A l’intérieur je retrouve toujours une sélection de produits qui me seront utiles pendant les trois mois à venir, ou même plus ! Cela fait maintenant un an que je la reçois et j’ai toujours le même plaisir et la même impatience lorsque je la reçois. Aller, découvrons celle d’Automne !

Contenu de la box Coton de Bois d’Automne :

  • 1 trousse en cuir de Marine Jullien – France
  • 1 carnet de notes – Japon
  • 24 étiquettes ardoises – France
  • 1 crayon “craie” – France
  • 9 mini-gommes – Autriche
  • 1 règle en bois – Allemagne
  • 1 taille-crayon multi-taille – France
  • 1 crayon à papier 2B – France
  • 2 crayons pastel métallique – France
  • 1 planche de sticker typo “Bouton lettre” – Royaume-Uni

Ma première réaction ? Wahou ! Une belle trousse en cuir, d’une créatrice française qui plus est, quelle classe ! Je n’ai jamais douté de l’utilité et de la qualité des produits présents dans la box, mais là ! Avouez que ça en jette et que ça donne envie de recevoir les suivantes non ?

Rien que pour le contenu, j’ai envie de me faire des couettes, de rechausser mon cartable et d’aller à l’école primaire, frimer avec mes beaux crayons, mes mini gommes trop chou, ma trousse toute neuve, ma petite règle en bois et mon super taille-crayon ! Pas vous ?
En plus, je vais également pouvoir glisser le stylo reçu dans la box d’été dans cette trousse.

Grâce aux étiquettes ardoises, je vais pouvoir marquer mes pots de compote, confiture, … ou attendre Noël pour étiqueter les paquets cadeaux ! A moins que je ne m’en serve comme marque-place… Avec 24 étiquettes, j’ai de quoi faire !

Je suis toujours aussi fan de la box en elle-même, ce coffret en carton kraft que réutilise pour ranger ma papeterie, mes petits outils, ma correspondance,… Mais parfois j’oublie ce que j’y ai mis. Grâce aux stickers bouton « Typo » je vais enfin m’y retrouver ! Quoi que là aussi je pourrai utiliser les stickers ardoise… Il y a tellement de possibilité, c’est fou !

Et le petit carnet, toujours pratique, à glisser dans le sac à main pour noter les rendez-vous, lister les choses à faire, … Un classique indémodable, j’adore !

Encore une fois, je suis ravie de cette box. Son contenu et le soin qui lui ait apporté sont tellement touchant… Je crois que je ne m’en laisserai jamais !

02-trousse-marine-jullien 03-carnet-crayons-regle-cotondebois 04-etiquette-craie-cotondebois 05-taille-crayon-cotondebois 06-taille-crayon2-cotondebois 07-badges-cotondebois 08-cotondebois

Pour vous abonner et recevoir la prochaine édition, c’est par ici: www.cotondebois.com

Advertisements

2 réflexions sur “Rentrée automnale avec Coton de bois

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s