Quelques grains de sable, des coquillages et Emma & Chloé

01-contenu-emmachloe-aout2014 copie

Un dernier petit coin de ciel bleu avant de rentrer dans l’hiver ? Voici, un peu en retard, la box Emma & Chloé d’août ! L’équipe est partie en vacances et nous a ramené une paire de coquillages colorés, il ne manque qu’un peu de sable au fond de la box et on se croirait au bord de la plage, les doigts de pieds en éventail.

02-bo-coquillage-emmachloe-public-aout2014 copie 03-certificat-bo-coquillage-emmachloe-public-aout2014 copie05-edito-emmachloe-public copie

Ces jolies paires de boucles d’oreille sont des créations d’Aurélie Joliff, une jeune créatrice parisienne. Aurélie a suivi un cursus à l’Ecole d’Arts Appliqués d’Oliviers-de-Serres (Paris), elle décroche un diplôme d’Histoire de l’Art à la Sorbonne. Ce n’est qu’ensuite qu’elle commence à créer ses propres bijoux à son image: rétro-moderne avec quelques touches ethniques. Ses voyages, la mode, les Années Folles, l’Art Déco, le design des années 50 sans oublier ses racines « Made in Paris » l’inspirent, ce qui donne naissance à des créations éclectiques. Ses bijoux sont féminins, souvent aux courbes douces, sans pour autant négliger la ligne droite !

Cette box d’août a été préparé en collaboration avec le magazine Public. Ensemble, ils ont choisi un bijou à assortir avec un look 100% jeans. Beyoncé, Heidi Kulm ou encore Kate Moss sont toutes folles du jeans. Bien entendu, Emma & Chloé nous ont préparé un lookbook spécial jeans, ainsi que les conseils mode et beauté des stars.
Le bijou choisit pour nous est la paire de boucles d’oreille « Coquillage », de la collection Telline. Ces boucles en forme de coquillage stylisé sont faites de laiton émaillé, soit dorée & corail soit argentée & bleu. Chaque abonnée ayant reçu l’une des deux versions.

Dans la Gazette on retrouve un test « Quel jeans de star êtes-vous? », les conseils mode de la Clem’ Touch’, les astuces beauté de Marianne pour se faire une cure détox au concombre et retrouver la forme en une semaine; 3 astuces pour des lèvres pulpeuses dignes des plus grandes divas ainsi qu’une astuce anti-pointes fourchues grâce à l’huile de jasmin. Côté tuto, on se la joue total look jeans en fabriquant un sac de courses en jeans, une trousse pour la rentrée et en customisant son short de plage. A siroter tout au long de votre lecture de la Gazette ou de Public: un orangeade bien fraîche !

04-crayons-public copie 05-emmachloe-public copie 06-emmachloe-public-test-jeans copie 07-emmachloe-public-test-jeans copie 09-emmachloe-public-tutos copie box-emmachloe-public copie

Et en plus du bijou et de la Gazette, deux crayons de bois se sont glissés dans la box. Personnellement je n’ai pas vu de différence entre une box classique et celle-ci en partenariat avec Public, si ce n’est un sticker du magazine collé dans la box. Pas d’offre promotionnelle en rapport avec le magazine et la box, juste quelques conseils looks de star… Je m’attendais à recevoir au moins un numéro du mag’ avec la box, non ?
Pour une box qui met en avant de jolies créations, je n’ai pas trop compris le principe de ce partenariat avec un magazine people de plage… Ca casse un peu l’image que veut se donner Emma & Chloé depuis sa création, je trouve. Après, cela ne reste que mon point de vue ! Mais le bijou en lui-même est top !

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Les boucles d’oreille Coquillage seront bientôt en vente sur l’e-shop d’Emma & Chloé
Pour offrir ou s’offrir la box, c’est par > ici <

Advertisements

2 réflexions sur “Quelques grains de sable, des coquillages et Emma & Chloé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s