Un morceau de printemps à mon poignet avec Emma & Chloé !

01-contenu-emmaetchloe-mars2014

En mars, pour fêter l’arrivée du printemps, Emma & Chloé ont sélectionné pour nous un bijoux qui sent bon le soleil et la légèreté: un duo de bracelets aux perles couleurs pastels. Immédiatement adoptés !

La créatrice du mois de mars n’est autre que Toucan Bleu, une globe trotteuse qui aime se procurer des matériaux à travailler aux quatre coins du monde: perles, tissus, petits papiers, …
Ses sources d’inspiration ? Ses voyages et tout particulièrement l’Asie où elle a vécu mais aussi la Nouvelle Orléans où elle s’est rendue dernièrement.
Résultat ? Des créations poétiques et colorées, avec une touche pop et un soupçon tropical réalisées à la main dans son atelier parisien, au rythme de musiques jazz. Toucan Bleu, c’est un univers onirique qui nous transporte à la campagne, lors des beaux jours, lorsque l’on se court et roule dans les champs de blé. Voyage, liberté, poésie… Des thèmes qui me sont chers !

Le bijou du mois est donc un duo de bracelets Joséphine. Chaque bracelet est constitué d’un bracelet de laiton doré et de 5 perles de cristal au coloris pâles et frais qui annoncent le printemps. Pour ma part j’ai reçu la paire rose et vert, très frais et féminin, j’en suis fan ! Je les porte en duo, mais on peut également les porter en solo, aux grès des envies. Une fantaisie tendance, discrète et colorée, ces bracelets ont trouvé place à mon poignet! Je n’ai eu, pour l’instant, que des compliments !

En bonus ce mois-ci, une carte postale de Pâques et trois stickers illustrés par Zoé G., en plus de la Gazette mensuelle. A l’intérieur on retrouve la Clem’ Touch: les tendances mode du mois, un « spring test » pour savoir si on est prête pour le printemps, les conseils de Marianne pour avoir une peau douce en un coup de main, une voix digne d’une princesse du R’n’B grâce à la gelée royale ainsi qu’une recette de masque gourmand au chocolat (Pâques approchant à grands pas!). Les tutos du mois? On fabrique des moulins à vent à planter dans le jardin, dans un chignon ou juste pour aller courir avec au parc; on réalise notre tablier, un porte-bijou et des œufs surprises qui renferment des mots doux pour Pâques. La recette du mois de mars: des mini ourson aux chocolats.

02-toucanbleu-emmaetchloe-mars201403-toucanbleu-emmaetchloe-mars201404-toucanbleu-emmaetchloe-mars201405-toucanbleu-emmaetchloe-mars2014 copie06-bonus-emmaetchloe-mars201407-gazette-emmaetchloe-mars201408-gazette-emmaetchloe-mars201410-gazette-emmaetchloe-mars201409-gazette-emmaetchloe-mars2014

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s