Le coup de cœur du mois

COUV-bagllerina-parisiennes-beige copie

C’est le printemps, l’heure de ressortir nos petites jupes et nos petites ballerines et d’aller profiter du soleil en terrasse ! Mon coup de cœur du mois tombe à pic: ce sont les ballerines Bagllerina!

Moi et les ballerines, on n’est pas toujours copines. Soit elles ne me tiennent pas bien aux pieds et je les perds en marchant, soit elles me compriment tellement les petons que je ne peux plus marcher. En somme, c’est souvent la galère. Et là, miracle, telle Cendrillon,  j’ai trouvé chaussure à mon pied !
J’avais vu des articles sur la blogosphère ventant les mérites des ballerines Bagllerina, alors lorsque l’on m’a proposé de les essayer, je n’ai pas hésité une seconde ! Les premiers jours de beaux temps m’ayant donnés envie de prendre l’air, j’ai donc eu la chance de recevoir une jolie paire de Parisiennes beiges, toutes de cuir vêtues.

bagllerina-parisiennes-beige-inthebag copiebagllerina-parisienne-bags copiebagllerina-parisiennes-beige-semelle-plie copiebagllerina-parisiennes-beige-semelle-cuir copiesemelle-bagllerina-parisiennes-beige copie

Mais qu’ont-elles de si spécial ces ballerines?
Leur « philosophie » est simple: nous les femmes, portons souvent des chaussures qui nous font souffrir, parfois même atrocement, au bout de quelques heures. « Mais pourquoi ai-je mis ces saletés? Pourquoi n’ai-je pas ma paire de pantoufles dans mon sac à main?! » Mais vous en connaissez beaucoup vous, des chaussures qui tiennent dans un petit sac? Moi oui: les Bagllerina ! Leur nom est d’ailleurs un mot valise issu de la contraction de bag et ballerines.
La semelle est « coupée » en deux, ce qui permet de les plier sans les abîmer. Elles sont livrées dans leur pochon fabriqué dans le même cuir que celui des ballerines. Pratique à transporter et si on a plusieurs paires, on les repère facilement. Un second sac accompagne les ballerines, plus grand celui là, pour ranger la paire de chaussures qui nous a trop fait souffrir.

bagllerina-parisienne-lille copie

 » Des parisiennes à Lille ! « 

Verdict
Dès que les rayons du soleil sont réapparus, hop, j’ai enfilé mes nouvelles ballerines et je suis partie faire mon shopping du samedi après-midi. Premiers pas quelque peu hésitants: la semelle est en cuir toute lisse, au début ça glisse ! Mais heureusement elles s’abîment assez vite et là tout va mieux. Après deux heures de marche sur les pavés lillois, j’ai toujours mes chaussures aux pieds et je n’ai absolument pas mal ! J’avais même l’impression de me balader en pantoufles.
Voilà comment je me suis faite de nouvelles copines !

Malheureusement on ne trouve pas encore ces petites merveilles sur Lille. Pour avoir le plaisir de les porter, il faudra les commander sur l’e-shop.
Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi les 11 collections de la marque: Feline, Aquafeet, Vernis & Cuir, Cocoon, Rêve de Satin, Graphic, La Parisienne, …
Pour vous tenir au courant des actualités Bagllerina (nouveaux points de vente, jeu concours,…) c’est par> ici <

Publicités

Une réflexion sur “Le coup de cœur du mois

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s