Fêter l’arrivée du printemps avec Coton de Bois !

01-contenu-cotondebois-printemps

Rappelez-vous, en décembre dernier je vous ai présenté la très belle box Coton de Bois, la dernière box DIY spécialisée dans la papeterie et la déco. La box d’Hiver était placée sous le signe du partage et des fêtes de fin d’année. Le printemps arrive avec de belles journées ensoleillées et voici la nouvelle édition de cette jolie box regorgeant de mignonneries !

Contenu de la box de printemps

  • 5 cartes d’invitations et leurs enveloppes (Belgique)
  • 2 crayons à papier (USA)
  • 2 carnets de notes (Corée du Sud)
  • 2 Washi Tape (Japon)
  • 10 pailles en papier colorées (Danemark)
  • 5 grandes caissettes à cupcake en papier jaunes et blanches (Danemark)
  • 5 petites caissettes à cupcake en papier bleues et blanches (Danemark)
  • 5 Sachets Aqua en papier (USA)
  • 3 sachets en kraft (Corée du Sud)
  • 12 petites pinces en bois (USA)
  • 16 stickers Kraft (Coton de bois)

000-cotondebois-printemps copie02-contenu-cotondebois-printemps copie03-contenu-cotondebois-printemps copie04-contenu-cotondebois-printemps copie05-contenu-papeterie-cotondebois-printemps copie06-contenu-papeterie-cotondebois-printemps copie07-contenu-papeterie-cotondebois-printemps copie08-contenu-papeterie-cotondebois-printemps copie09-citation-cotondebois-printemps copie

Cette seconde édition a revêtue des couleurs plus printanières que sa grande sœur: on retrouve toujours le kraft, couleur incontournable du naturel, mais également du bleu clair pour rappeler le ciel ainsi que du jaune et du vert clair pour les fleurs renaissantes. Même le ruban qui sert à ouvrir la box « tiroir » et le papier de soie qui emballe précieusement le contenu se sont mis aux couleurs de printemps ! Tout comme la première édition, le contenu de la box est délicatement parsemé de confettis en forme de trèfle et de libellule découpés dans du journal. Je vous le dis, c’est le printemps !

Lorsque j’ai ouvert la boîte pour la première fois, je n’en revenais pas: elle est méga remplie ! A l’intérieur, on retrouve de quoi organiser de jolis déjeuners sur l’herbe et rêvasser : des sachets en papier kraft ou à motifs géométriques bleus, des caissettes à cupcakes jaunes ou bleues, des pailles et du Washi tape assortis. On peut donc transporter nos victuailles faites maison: cakes, muffins, petits pains, … On peut même inviter les crudités et leur sauce, à disposer dans les mini caissettes bleues.
Côté papeterie, nous sommes également bien gâté avec deux jolis carnets graphiques et colorés : à l’intérieur, ce ne sont pas de simples lignes horizontales et verticales qui composent la grille mais un  motif. Original non ?! Directement importés de Corée du Sud, rien que pour nous ! Au moins, notre voisin de métro n’aura pas le même ! Pour gribouiller dessus: hop ! On sort son crayon à papier américain (oui, le jaune avec la gomme rose, comme dans les films!) au message poétique « I’m gonna let it shine » « This little light of mine ». Avec, on peu également écrire de jolies invitations, carte de remerciements ou tout simplement des mots doux sur les jolies cartes libellules, accompagnées de leur enveloppe, le tout dans un joli étui en carton blanc. Pour refermer les sachets en papier ou décorer la nappe, on n’a que l’embarra du choix: Washi Tape, stickers kraft ou petites pinces à personnaliser avec, pourquoi pas, le nom des invités ? Chacun retrouvera son gobelet comme ça ! On peut aussi coller les stickers deux à deux sur une pic de bois, pour en faire des toppers à cake par exemple… Les combinaisons sont infinies, il n’y a qu’à laisser parler son imagination !

La première box Coton de Bois m’avait déjà séduite mais cette seconde édition est encore plus éblouissante ! Le contenu est varié et cohérent tout en provenant des quatre coins du monde rien que pour nous !

Pour commander la box, vous abonner ou offrir un abonnement à Coton de Bois, c’est par ici : www.cotondebois.com

Publicités

Une réflexion sur “Fêter l’arrivée du printemps avec Coton de Bois !

  1. Jean dit :

    Je me suis laissé tenté et j’ai été ravi de la qualité incroyable de cette boîte. Amoureux du beau, foncez ! Vivement déjà la prochaine !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s