Emma & Chloé finissent l’année en beauté

00-bracelet-wrap-oliviadar copie

Pour clore l’année 2013 en beauté, Emma et Chloé nous font (re)découvrir les créations d’Olivia Dar. Cette créatrice expatriée en Inde avait participé à la box du mois de juillet avec le bracelet  » Black Zanzir Wrap ». Pour celles qui étaient en vacances et qui n’ont pas reçu cette box, c’est une découverte!

Avant de créer sa propre marque de bijoux, Olivia Dar a travaillé avec les plus grands noms de la mode dont Christian Lacroix et Yves Saint Laurent. Cette expérience et ses voyages au Tibet et en Inde l’inspirent et participent au processus créatif de ces bijoux. On retrouve des notes ethnique, colorée, rock, glamour pour créer son style unique. Afin de fêter la fin de l’année 2013 et le début de l’année 2014,  Emma & Chloé ont invité Olivia Dar à créer une pièce exclusive pour leurs abonnées, un bijou 2 en 1: le collier/bracelet Wrap noir et or.
J’apprécie tout particulièrement cette double utilisation pour porter le bijou selon nos préférences et les accessoires que l’on a déjà. Petit bémol, le collier est très très raz de cou… Un peu juste à mon avis -et pourtant je ne pense pas avoir un très gros cou- D’après les photos que l’on retrouve dans la Gazette, il semble d’ailleurs manquer une section noire juste avant le bouton et le pompon, pour créer la symétrie et gagner quelques centimètres pour mieux respirer et avaler quelques toasts. En revanche en version bracelet, aucun problème pour moi. Et puis je préfère le porter au poignet plutôt qu’au tour du cou. Côté look, le bijou est totalement dans le ton des fêtes de fin d’année: festif et chic avec ses fils noirs et ses perles dorées, alliant sobriété et élégance, ce qui permet de porter d’autres bijoux (ou pas) avec.
Deuxième petit bémol: la date de réception de la box, qui est malheureusement arrivée après les fêtes… Enfin cela donne l’occasion de réorganiser une petite soirée entre copines pour porter le bijou et finir les bouteilles de champagne autour d’une bonne galette. Qui aura un bijou de reine ?!

En goodies, l’équipe Emma & Chloé a glissé un cd de DJ La comtesse pour fêter cette nouvelle année. Ce n’est pas le genre de « petit plus » auquel on s’attend habituellement mais c’est un très bon point. Emma & Chloé nous surprennent tout en gardant l’esprit de la box, à savoir dénicher de nouveaux talents et nous les faire découvrir.
Comme dans la Gazette du mois précédent, on retrouve des conseils mode et des tutos DIY mode, déco et cuisine pour prendre soin de sa peau en hiver, fabriquer un col Claudine, une pochette de soirée, une carte et une boîte à vœux ainsi que des cookies de Noël.

01-contenu-emma-et-chloe-decembre2013 copie02-bracelet-wrap-oliviadar copie04-bracelet-wrap-oliviadar copie05-cd-dj-lacomtesse copie06-lagazette-emma-et-chloe-decembre2013 copie07-lagazette-emma-et-chloe-decembre2013 copie09-lagazette-emma-et-chloe-decembre2013 copie10-lagazette-emma-et-chloe-decembre2013 copie08-lagazette-emma-et-chloe-decembre2013 copie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s