La Glossybox Golden Edition pour finir l’année en beauté

Pour la seconde année consécutive, Glossybox édition une box spéciale, hors abonnement et en édition limitée pour les fêtes : la Golden Edition, avec à l’intérieur de quoi briller de mille feux !

01-contenu-glossybox-goldenedition copie

Golden contenu

  • Parfum solide en stick – Absolute !
  • 1 vernis – butter London
  • Fard à paupières compact – EuPhidra
  • Blush Sheer Check Colour – Oxyplex – Bodyography Professional Cosmetics
  • 2 en 1 shampooing et conditionneur « African Shea Butter » – Philip B
  • Illuminateur – So Susan Cosmetics

00-design-glossybox-goldenedition copie02-ouverture-glossybox-goldenedition copie05-butter-london-glossybox-goldenedition copie06-solidparfum-absoluteglossybox-goldenedition copie07-sosusan-luminizer-glossybox-goldenedition copie08-sosusan-luminizer-glossybox-goldenedition copie09-oxyplex-bodyography-glossybox-goldenedition copie10-oxyplex-bodyography-glossybox-goldenedition copie04-euphidra-compacteyeshadow-glossybox-goldenedition copie

Cette seconde édition de la Golden box, on retrouve des produits hyper pointus, inédits et venu d’ailleurs. A la vue du nom de la box « golden » j’avais un peu peur de ne trouver que des paillettes, du doré, du clinquant et il n’en est rien -ouf ! Car même si le doré est très tendance actuellement, je préfère le porter en petite touche et en accessoires. La grande tendance make up est au nude et naturel et la Glossyteam l’a bien compris !

A l’intérieur donc, on retrouve une routine make up : un illuminateur de teint à base d’eau (et non testé sur animaux), un blush directement importé des Etats-Unis, le chouchou des maquilleurs pro hollywoodiens avec son petit nœud trop choupi, un fard à paupières pour habiller le regard, pour ma part j’ai reçu un gris anthracite, à utiliser pourquoi pas en smoki. Un vernis pour être belle jusqu’au bout des ongles ainsi qu’un parfum solide, en stick, pratique à transporter et à glisser dans sa petite pochette de soirée sans en mettre partout et un shampooing 2 en 1 qui prend soin des cheveux grâce à son conditionneur intégré. De quoi être belle de la tête aux pieds !

Pour ma part, l’illuminateur, le blush et le fard à paupières ont vite rejoints ma trousse make up et feront partie de mon make up de réveillon. Le parfum solide, même si j’adore l’idée, ne me correspond pas, mais comme tous les goûts sont dans la nature, il fera sûrement plaisir à quelqu’un de mon entourage.
J’ai été très agréablement surprise et très sensible au fait de recevoir des marques étrangères et de qualité, avec pour certaines le petit plus éthique non testé sur animaux, comme l’illuminateur et le blush. Les produits viennent des quatre coins du monde: New York, Italie, Espagne, Londres, … Un vrai tour du monde des cosmétiques ! A noter que la plupart des produits sont en full size, de quoi en ravir plus d’une !

Pour l’occasion la box aussi s’est faite une beauté en se parant de noir et or, avec notamment de jolies dorures à chaud sur les logos à l’extérieur et à l’intérieur du coffret. Bref, vous l’aurez compris, cette box est un petit bijou qui clôture cette année en beauté !

03-menu-glossybox-goldenedition copie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s