Glossybox wish us a precious Christmas !

Pour cette dernière édition de l’année, qui était également la plus attendue, le thème de la Glossybox de décembre était « Precious Christmas ». Pour l’occasion la box a revêtu ses plus beaux habits: l’habituel coffret rose poudré a été relooké d’un rouge « Xmas » et joliment illustré d’un sapin « beauty » constitué d’éléments incontournables pour se faire belle. Le papier de soie s’est également paré de rouge avec un motif « sucre d’orge » et les copeaux de papier ont pris une couleur sapin. So Christmas !

01-contenu-glossybox-decembre2013 copie

Contenu

  • Savon – Granado Pharmacias
  • Crème unique visage femme – Reyne Cosmetic
  • Miniature de parfum Elle l’aime de Lolita Lempika
  • Un rouge à lèvres « Le Rouge » – Givenchy
  • Un vernis à ongles Lowndes Square – Nails Inc
  • Une paire de pinces « nœuds » pour chaussures

11-ouverture-glossybox-decembre2013 copie02-glossybox-decembre2013-ellelaime-lolitalempika copie03-glossybox-decembre2013-nailsinc copie04-glossybox-decembre2013-cremeunique-reynecosmetic copie05-glossybox-decembre2013-cremeunique-reynecosmetic copie06-glossybox-decembre2013-lerouge-givenchy copie07-glossybox-decembre2013-lerouge-givenchy copie 08-glossybox-decembre2013-lerouge-givenchy copie09-glossybox-decembre2013-sabonete-granadorio copie10-glossybox-decembre2013-goodies-boucle-chaussure-noeuds copie12-papier-sucredorge copie13-precious-christmas-glossybox-decembre2013 copie

A l’intérieur de la box on retrouve des marques prestigieuses avec des essentiels pour se faire belle. Le rouge à lèvres culte de Givenchy, emballé comme un vrai petit bijou dans sa pochette noire puis son écrin au toucher tout doux. Le nouveau parfum de Lolita Lempika « Elle l’aime » dans son joli flacon doré. En parlant de doré, vous avez vu l’écrin de crème pour visage Reyne Cosmetic, en forme de boule de Noël? On a envie de l’accrocher au sapin ! A base d’or d’Argan, cette crème oxygène, répare et revitalise la peau pour un résultat lumineux. Avant le réveillon, pourquoi ne pas se détendre avec un bon bain chaud accompagné du savon brésilien Granado Pharmacias au packaging vintage tellement tendance et qui sent divinement bon?  Et pour être belle des pieds à la tête, la Glossyteam a glissé un vernis à ongles Nails Inc. dans la box ainsi qu’une paire de boucles de chaussures « noeuds » à clipser, par exemple, sur de jolies ballerines vernies.

En bref, cette dernière box de l’année est un vrai petit bijou de réussite, vivement  2014 !

Advertisements

Une réflexion sur “Glossybox wish us a precious Christmas !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s