Un Noël de rennes avec Envouthé !

Noël c’est LA période où l’on aime se retrouver en famille pour partager de bons moments, que ce soit à s’envoyer des boules de neige ou autour d’une belle table. Et quoi de mieux que de recevoir une box au contenu original et délicieux et de le faire découvrir à ses proches ? Après un bon repas, ou pour se réchauffer l’après-midi, Envouthé a sélectionné pour nous une merveille de thés. Faites chauffer l’eau, j’entends les sabots des rennes du Père Noël qui livrent les box !

01-contenu-envouthe-decembre2013 copie

Dans les tasses et mugs ce mois-ci :

  • Noël Princier – Essencia – vrac, 20gr
  • Rooibos de Noël – Dammann Frères – vrac, 50gr
  • Thé des 13 desserts – Aix&Terra  – vrac, 15gr
  • Etoile de Venise – George Cannon – vrac, 20gr
  • Choco Chili – Yogi Tea – 5 sachets

La surprise culinaire :

  • 1 cœur financier aux amandes et au miel d’acacia 100% bio – Baramel

02-rooibos-noel-dammannfreres copie04-zoom-yogitea-envouthe-decembre2013 copielivret-envouthe-decembre2013 copie05-zoom-livret-envouthe-decembre2013 copie06-recettes-envouthe-decembre2013 copie

A peine la box ouverte, je tombe nez à nez avec un beau financier en forme de cœur, comme une déclaration d’amour de la part de l’équipe Envouthé à ses fidèles abonnés. Déjà là, je fonds ! Et je dois résister pour ne pas le croquer ! Avec quel thés vais-je le déguster…

Les thés sélectionnés sont majoritairement des thés à consommer à l’heure du goûter, avec des petits sablés de Noël maison, ou seul car ils sont tellement gourmand ! Les thés sont pour la plupart en vrac, un côté authentique et généreux qui invite à préparer une grande théière familiale.
Envouthé a plus d’un tour dans sa hotte car les thés choisis pour composer la box la plus attendue de l’année sont très originaux ! Exit le traditionnel « agrumes-épices », place aux arômes d’amande, de figue, de cerise, de caramel, … et de champagne ! Oui oui, de champagne ! Les « bulles » s’invitent dans nos tasses avec le merveilleux thé « Noël Princier » d’Essencia, un thé noir champagne, cerise et coquelicot enrobé d’or alimentaire ! Je ne pensais pas qu’un tel thé pouvait exister ! Et Envouthé l’a trouvé !
Pour le réveillon du 24 décembre, on peut attendre le Père Noël autour d’un Rooibos de Noël de Dammann Frères ou avec une tasse épicée de Choco Chili de Yogi Tea. Ensuite, on file au lit pour, peut-être, découvrir un abonnement pour l’année prochaine sous le sapin ! Car Envouthé finit cette année en beauté et en nous donnant qu’une envie: découvrir la première de l’année suivante !

La recette du mois, réalisée par Sophie Mülhens, est un tiramisu de Noël à base du thé « 13 desserts ». Raffiné  et fruité, en voilà une bonne idée, plus légère que la buche !

07-zoom-noelprincier-essencia08-teatime-noelprincier-essencia copie09-zoom-noelprincier-essencia10-teatime-etoile-de-venise copie12-rooibos-noel-dammannfreres copie11-rooibos-noel-dammannfreres copie13-rooibos-noel-dammannfreres copie14-teatime-13desserts-aixterra-financier-baramel copie

La box Envouthé de Noël, à déposer au pied du sapin ou à déguster en attendant les 12 coups de minuit ! A commander ici : http://shop.envouthe.com/toutes-les-box/noel-en-famille.html

Publicités

3 réflexions sur “Un Noël de rennes avec Envouthé !

  1. sandra marmottezic dit :

    Bonjour, juste une petite modification sur la quantité de Rooibos, il y en a 50g :)
    Les petits accessoires sont trop mignons comme la « maison » de thé et le porte sachet en tête de cerf !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s