Emma & Chloé de novembre

Les box Emma & Chloé arrivant en fin de mois, le bijou de novembre était très attendu car il allait être celui porté pour les fêtes de fin d’année. En discutant autour de mois, je me suis aperçue que l’on attendait soit un headband pour se coiffer joliment, soit un beau collier à porter avec une petite robe. En novembre, c’est donc la créatrice de bijoux Hanaé qui était à l’honneur dans la box avec un joli collier alliant fils de coton et or ou argent.

00-contenu-emma-et-chloe-novembre-2013 copie02-zoom-collier-hanae-maddy-bleu copie

Contenu

  • 1 collier Maddy de la créatrice Hanaé
  • une carte postale illustrée par Zoe G.
  • des étiquettes de Noël
  • la Gazette du mois

Hanaé est originaire de Rennes, comme petit clin d’œil à Noël que je trouve juste génial ! (les rennes du Père Noël…). Elle créée des bijoux mêlants simplicité, fantaisie et féminité qu’elle assemble ensuite à la main, avec amour. Ce qui caractérise ses créations c’est son soucis du détail et ses associations osées et réussies entre des matières comme l’or fin et des fils de coton. La collier reçu en novembre grâce à Emma & Chloé illustre particulièrement bien son travail. Il s’agit du collier Maddy aux fils de coton bleu électrique.

C’est vrai que je ne m’attendais pas à recevoir un bijou aux coloris froids, je m’attendais plus à retrouver des couleurs chaudes comme le rouge ou du doré. Mais après tout, pourquoi pas ! Le bleu appelle la couleur du thermomètre et il est très peps et vitaminé, c’est une couleur que j’aime beaucoup (pour preuve, mon manteau de laine est bleu électrique). Et puis n’oublions pas que la chaîne est soit dorée à l’or fin (24 carats !) soit en argent et que les couleurs métallisées sont elles très tendance pour les fêtes et qu’elles se marient très élégamment avec le bleu électrique. A porter avec une petite robe ou un top noir ou doré, le collier Maddy sublimera votre décolleté avec subtilité et raffinement. Le collier a également un petit côté marin avec ces fils de coton bleu tressé, si vous ne le portez pas pour les fêtes, il fera merveille cet été avec une petite marinière !

En novembre, on commence à préparer Noël, on retrouve donc dans la Gazette de novembre un dossier spécial « Préparatifs de Noël ». A l’intérieur, des tutoriels et petites astuces déco pour se fabriquer un calendrier de l’Avent DIY, de jolies bougies personnalisées, des sapins en papiers et une recette de cupcake « mini-rennes ». L’équipe a ajouté sa petite touche de féérie en parsemant le contenu de la box d’étoiles argentées. On en a vraiment plein les yeux !

Pour offrir ou vous offrir la box, c’est par ici : www.emma-et-chloe.com

03-carte-emma-chloe-nov2013 copie 09-etiquettes-emma-chloe-nov2013 copie 10-etiquettes-emma-chloe-nov2013 copie 04-gazette-emma-chloe-nov2013 copie06-gazette-emma-chloe-nov2013 copie07-gazette-emma-chloe-nov2013 copie08-gazette-emma-chloe-nov2013 copie

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s