Glossybox de novembre pour une « Moderne Romance »

01-contenu-glossybox-moderneromance-nov2013 copie

Le thème de la Glossybox de novembre était « Moderne Romance ». Un hommage à la femme moderne, séductrice et élégante qui prend soin d’elle et de son apparence.

Contenu

  • Shampooing Mythic Oil – L’Oréal Paris
  • Fard à paupières crème – Emite
  • Doux Polissant – Clarins
  • Baume à lèvres teinté – Balance Me
  • Parfum Dali Wild – Salvador Dali
  • Voile Illuminateur de teint – BB Cream – Laboratoires Embryolisse

03-glossybox-nov2013-douxpolissant-clarins copie04-glossybox-nov2013-baumelevres-balanceme copie05-glossybox-nov2013-parfum-salvadordali copie06-glossybox-nov2013-shampooing-mythic-oil-loreal copie07-glossybox-nov2013-bbcream-embryolisse copie00-glossybox-moderneromance-nov2013 copie 10-glossymag-nov2013 copie

Dans cette box, j’ai trouvé une routine beauté: un shampooing pour prendre soin de mes cheveux, un nettoyant exfoliant doux pour le visage pour préparer ma peau, une BB Cream pour unifier et matifier mon teint, un fard à paupières pour mes yeux, un baume à lèvres « glossy » pour hydrater et réhausser la couleur naturelle de mes lèvres et un échantillon de parfum pour… sentir bon !

Plusieurs produits de cette box ont vite rejoints ma salle de bain, à commencer par la BB Cream Embryolisse dont je suis devenue fan. Ma peau a tendance à briller un peu dès le milieu de journée, cette BB Cream matifie ma peau jusqu’au soir et laisse un effet peau de pêche très naturel, tout en se fondant à ma couleur naturelle. Elle s’applique même en correcteur sur les cernes et autres imperfections. Le must quoi !
En complément de cette crème, j’ai nettoyé mon visage avec le doux polissant de Clarins et j’ai trouvé qu’il m’allait plutôt bien. Les micro-grains sont vraiment micro et doux. Par contre, par prévention j’évite de trop utiliser ce produit sur mes joues, qui ont tendance à rougir… J’ai vu ce produit Clarins comme un clin d’œil à la box spécialement dédiée à la marque, j’ai eu un peu l’impression de la tester aussi comme ça !
J’ai également apprécié le shampooing, en format voyage, il a vite trouvé sa place dans ma trousse de toilette !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s