Emma & Chloé dévoilent GisèL.B

05-box-emmachloe-octobre2013 copie

En octobre, Emma & Chloé habille nos poignets avec un très joli bracelet manchette, signé GisèL.B.

GisèL.B, c’est la marque d’une jeune créatrice, Clémence, qui fait partie de « Maison de Mode » et dont l’atelier se trouve à Roubaix. Pourquoi avoir choisis ce prénom pour sa marque de bijoux ? C’est en hommage à sa grand-mère, elle même couturière au style rétro. Cet héritage et ses vagabondages inspirent Clémence et donne naissance à son style épuré, chic et rétro aux petites touches ethnique et bohème, aux formes géométriques. Clémence s’implique dans chaque étape de la création de ses bijoux, du croquis à la réalisation, en passant par le choix des matières. Choix qui lui tient à cœur et dont elle fait attention à la provenance (France, Allemagne, Etats-Unis)

Emma & Chloé ont sélectionné pour nous un ravissent bracelet manchette « Jeanne ». Tout en finesse et très tendance, il est existe en deux versions : bleu électrique/bleu gris/doré ou pêche/vert amande/doré. Il a été fait main, avec soin, et est composé de 3 bandes de laiton doré, entouré de fils de soie colorés, le tout relié par des chaînes dorées à l’or fin. Les bandes de laiton sont chacune doublées d’une bandes de cuir pour un meilleur confort. Clémence a vraiment pensé ce bijou dans les moindres détails et ce sont des attentions comme celles-ci qui font que l’on aime encore plus le bijou. C’est vrai que pour ma part, je porte rarement des bracelets bien que j’aime beaucoup cela. Pourquoi ? Par soucis pratique, parce que je suis souvent pressée le matin (je galère toujours un peu à le fermer) et parce que les tintements du bracelet sur mon bureau ou clavier m’énervent assez vite donc, si je porte un bracelet c’est que j’ai eu un coup de cœur dessus ! Et celui-là, je l’apprécie beaucoup ! Il est discret, fin, élégant et très tendance -je me répète, je sais.

04-box-emmachloe-octobre2013 copie 06-box-emmachloe-octobre2013 copie

Ce mois-ci, dans le magazine, on peut lire le portrait de Clémence, une petite BD illustrant une abonnée recevant sa box façon Margaux Motin, un tutoriel couture pour réaliser une trousse à bijoux, un tutoriel beauté pour se coiffer avec le headband « Les Indiscrètes » de la box d’avril et un code promo « ambassadrice ». Et comme chaque mois, une carte postale avec  une photo du shooting d’octobre avec le bijou du mois, accompagne le magazine.

07-gazette-emmachloe-octobre2013 copie08-gazette-emmachloe-octobre2013 copie10-gazette-emmachloe-octobre2013 copie12-gazette-emmachloe-octobre2013 copie

Grande nouveauté !
Désormais, le pochon à bijou sera livré dans un bel écrin noir et carré, une véritable boîte à bijou ! Sobre à l’extérieur, plus fun à l’intérieur, elle fait de la box Emma & Chloé le idéal à offrir à la femme de votre vie !

00-box-emmachloe-octobre2013 copie01-box-emmachloe-octobre2013 copie02-box-emmachloe-octobre2013 copie

Pour craquer, vous abonnez ou offrir un abonnement, c’est par ici > www.emma-chloe.com

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s