Une rentrée en beauté avec Glossybox

01-glossybox-sept13-fermee copie

Septembre, c’était le mois de la rentrée, l’heure de se remettre au travail après deux moins de soleil, quelques semaines de farniente et de détente. Pour prendre soin de votre peau et vous chouchouter, Glossybox a fait appel aux cosmétiques du futur avec ce thème de rentrée « Glossy Lab ». Au menu : des produits futuristes et frais, issus de la recherche scientifique pour sublimer votre beauté, des cosmétiques aux formules inédites et aux actifs miraculeux et des soins innovants, dernière génération.

02-glossybox-sept13-contenu-bis copie03-glossybox-sept13-stylodemaquillant-oceane copie03-glossybox-sept13-zoom-stylodemaquillant-oceane copie04-glossybox-sept13-zoom-eyeliner-beabombshell04-glossybox-sept13-eyeliner-beabombshell copie05-glossybox-sept13-lipstick-lavera copie06-glossybox-sept13-footgel-beautybird copie07-glossybox-sept13-laitcorps-ellelaime-lolitalempicka09-glossybox-sept13-zoom-contenu copie11-glossybox-sept13-glossymag copie14-glossybox-sept13-glossymag copie

Contenu

Mon avis
Etant donné que j’ai reçu la version « blogueuse » de la box de septembre, je n’ai pas dû remplir de profil beauté et donc je n’ai reçu que des produits adaptés à toutes. Du coup, je n’ai pas reçu de produits collants réellement au thème qui était « BeautyLab », les cosmétiques du futur. Certaines box contenaient des sérums et des soins plus spécifiques. Du coup, je suis un peu restée sur ma faim, mais je comprends que Glossybox n’a pas voulu prendre de risque et m’envoyer un sérum anti-âge. Mais en dehors de ça, je note que la box est bien remplie et que 5 produits sur les 6 reçus sont en full size, ce qui est très appréciable !

Pour ma part, j’ai reçu une routine complète pour me faire belle et sortir : une crème pour le corps hydratante et parfumée Lolita Lampika, un recourbe cils Emite Make up et un eye liner Be a Bombshell pour me faire des yeux de biche, si jamais je dérape hop je dégaine le stylo démaquillant Oceane et pour finir j’hydrate mes lèvres avec le baume bio à la fraise Lavera. Et le soir, après avoir fait un marathon shopping ou après mon cours de danse, je soigne mes pieds avec le gel fraîcheur Beautybird.

La box est accompagnée d’un magazine où on en apprend plus sur les cosmétiques du futurs et où on découvre d’autres produits tels que « les trésors de l’officine » ou encore les nouveau-thés : le BB Detox de Kusmi ou encore le Lovely Night de Lov Organic, des thés alliant bien-être et beauté. J’ai beaucoup aimé la page « couleur » sur les vernis blancs, rappelant le blanco, les copines et la rentrée scolaire. Mention spéciale pour le magazine très bien maquetté et illustré !

Petite annonce
Grâce au site de comparateur de box dont je fais partie depuis un petit moment déjà, me voilà ambassadrice Glossybox pour une durée de 6 mois ! Vous retrouverez donc mes tests beauté dans les mois à venir sur le site de Laboxdumois, ainsi que l’actualité Glossybox sur le blog ! Encore une fois: mille fois merci à Michael et à l’équipe Glossybox !

Petite note
Je sais que je poste ce test un peu tardivement (en octobre pour une box de septembre), non que j’ai été débordée ces derniers temps, cela est dû à des petits problèmes de logistique, j’espère que vous comprendrez. Pour découvrir les contenus de vos box préférées, je vous conseille de consulter régulièrement laboxdumois.fr et même de poster le contenu des box que vous recevez : à la clé, une Glossybox à gagner !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s