HairBar de BaByliss Paris et Adéli Paris

van-hairbar copie

Aujourd’hui, je vous présente le premier bar à cheveux itinérant : le HairBar de BaByliss Paris et Adéli Paris. Le principe est simple : partir à la rencontre des femmes de France qui ont envie de prendre un peu de temps pour elle, pour se faire chouchouter et se sentir belle tout en se faisant plaisir.

BaByliss Paris et Adéli Paris, de mèche rien que pour vous !
Grâce à cette opération, vous aurez l’occasion de tester le tout nouveau Curl Secret de BaByliss Paris -hé ouais, rien que ça!- dont tout le monde parle en ce moment, le premier « boucleur » automatique, tout simplement magique !
Et pour sublimer vos cheveux, BaByliss Paris s’est associé à Adélaïde et Lisa, les talentueuses créatrices d’Adéli Paris. Pour cette grande occasion, elles sont spécialement créé trois modèles de headband, rien que pour nous ! Une attention plus que charmante, qui, je crois, en séduira plus d’une.

Que vous soyez une véritable « beauty addict » ou une « bad hair day » (comme moi quoi…), vous serez conquise par cette séance de coiffure, parfait pour vous initier à l’art du headband. Vous n’avez qu’à choisir votre coiffure parmi les modèles proposés dans le catalogue magnifiquement illustré par Hélène Cayre et détendez-vous, profitez de ce moment de bien être créé spécialement pour vous. Une fois coiffée, vous n’aurez qu’une envie : sortir le soir-même pour crâner et exhiber votre coiffure !

bar-a-headband copiehairbar copiecoiffure-babyliss copielovely-night-lovorganic copie

Qui dit coconing dit forcément petites douceurs !
Marlette s’est aussi associé à l’évènement et nous propose des pâtisseries gourmandes et saines. Et avec, vous prendrez bien une petite tasse de thé ? Lov Organic est aussi de la partie, pour un vrai moment de détente. En plus, on peut goûter leur tout nouveau mélange : lovely night.
Le tout, dans une superbe caravane Airstream, icône retro-chic des années 50.

C’est bien beau tout ça, me direz-vous, mais ce n’est tout de même pas gratuit, si ? Effectivement, la prestation est payante, 12 euros, et l’intégration de la somme sera reversée à Rose Magazine, une association qui agit quotidiennement pour les femmes atteintes de cancer.

adelais-et-lisa copiema-coiffure copietotebag-rosemagazine-miroir copie

hairbar-babyliss-adeli-paris-tournee

Les dates de la tournée

La tournée a débuté le 12 septembre 2013 à Paris et vient d’entamer son tour de France en commençant par Lille -joiiiiiie lilloise !- et passera ensuite à Lyon, Marseille, Bordeaux et Nantes.

Paris : 12 & 13 septembre, devant la Mairie du 3ème arrondissement (rue de Bretagne)
Lille : 17 & 18 septembre, place Richebé [merciiii de passer chez nous ♥]
Lyon : 20 & 21 septembre, place Antonin Jutard
Bordeaux : 24 & 25 septembre, place de la Victoire
Marseille : 27 & 28 septembre, Escale Borély
Nantes : 1er & 02 octobre, place de Bretagne
Horaires d’ouverture : de 15h à 20h

Pas d’inscriptions – Sans Rendez-vous

Plus d’infos ici

hairbar-babyliss-adeli-paris-logo-bande

Publicités

3 réflexions sur “HairBar de BaByliss Paris et Adéli Paris

  1. Faimdelouve dit :

    Ooops! J’avais zappé que c’était hier soir que t’y allais! Belle photo, super bien coiffée, j’espère que tu t’es pas laissé avoir par la pluie en rentrant! Bisou

  2. Aurore Tomezyk dit :

    Jolie coiffure! On a quand même du mal à croire que ça tient facilement ^^ Peut être parce que je ne suis pas douée quand je me fais quelque chose dans le style :P

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s