L’atelier du hot-dog de Little Fernand

laterlierduhotdog

Fin août Little Fernand -le petit frère de Big Fernand, donc je vous ai parlé ici– a sorti son livre de recettes aux éditions Marabout: L’atelier du hot dog de Little Fernand
N’étant jamais allée chez le petit frère mais connaissant la réputation des deux frangins, ni une ni deux, à peine rentrée de vacances je fonce au Furet du Nord pour acheter leur livre ! En passant par la case supermarché pour acheter des pains à hot dog et tout ce qu’il faut.
A peine ouvert, je bave déjà… Toutes les recettes ont l’air délicieuses, je ne sais pas trop par laquelle commencer… N’écoutant que mes envies, je goûte d’abord le BlaBlaBla (tomate mozza basilic) , puis le Bêêê (chèvre courgette) et enfin le Tchou Tchou (guacamole emmental). Tous les trois différents, tous les trois délicieux ! Bien que j’ai eu un coup de cœur pour le Tchou Tchou, c’est à cause de l’avocat ça !

Avec ce recueil de recettes, Little Fernand s’invite chez vous et réinvente le hot dog, que l’on croyait banal avec sa saucisse knack, sa moutarde et son trait de ketchup. Chacun y trouvera à coup sûr son hot dog, alliant textures et saveurs. Un super livre, que l’on a envie de dévorer du début à la fin, entre deux tranches de pain, avec un filet de ketchup et une pince d’oignons frits.
Donc, un conseil : foncez vite l’acheter ! En n’oubliez pas les saucisses et le pain, sinon vous risquez de le dévorer une fois rentré !

preparations-hot-dog copieTchoutchou copie

L’atelier du hot dog de Little Fernand
Marabout

Publicités

Une réflexion sur “L’atelier du hot-dog de Little Fernand

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s