Le coup de cœur du mois

COUV_CDC_sept2013 copie

Peut-être est-ce un symptôme post-vacances dans le Jura mais mon coup de cœur du mois de septembre est… une vache ! Et pas n’importe laquelle : une VachàBeurre de Stilic Force.

Et tu peux me dire depuis quand les vaches mangent du beurre ?! Depuis que le beurre est trop froid quand on le sort du frigo. Nicolas Trüb et Amandine PARDON ont donc eu l’idée suivante : imaginer une vache écologique -en inox- qui, au lieu de manger de l’heure et donner du beurre, mange du beurre et le transforme en herbe-beurre afin de le rendre tendre et facile à tartiner. Malin non ? Il fallait y penser ! L’idée a tellement plu, que la vache a été couronnée au Concours Lépine 2013 du prix du financement participatif.

Stilic Force est une entreprise de design qui propose des produits 100% frabriqués en France, au design innovant et fun. Lorsque qu’ils m’ont contacté pour me proposer de tester leurs produits, j’ai tout de suite craqué sur la VachàBeurre pour son design pure et élégant et sa jolie petite bouille ! J’ai attendu la fin des journées chaudes pour pouvoir testé l’effet « copeaux de beurre » sur une motte de beurre bien froide. Résultat ? Le beurre est ultra facile à tartiner, plus besoin de sortir le beurre 10 minutes avant de toaster ses tartines ! -si on n’oublie pas de le faire.

petitdej-vachabeurre copierencontre-2-vaches copie

Bon plan
Restez connectés, la VachàBeurre revient bientôt sur le blog !

Pour commander votre VachàBeurre, c’est par ici : La boutique du futur

vachabeurre copie

concours_lepine

logo-Stilic-Force

Publicités

2 réflexions sur “Le coup de cœur du mois

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s