Un été Tea, Sex & Sun, avec Envouthé

Ça y est, nous sommes en juillet, l’été est enfin arrivé et avec lui, les thés glacés et les paniers de fruits ! Ce mois-ci, Envouthé nous a préparé une box spéciale à siroter à la plage ou au bord de la piscine, avec des morceaux de soleil, de fruits et de cocotier ! 10-envouthe-teasexsun-livret copie03-envouthe-teasexsun-contenu copie04-envouthe-teasexsun-thesdelapagode copie05-envouthe-teasexsun-dammann copie06-envouthe-teasexsun-yogitea07-envouthe-teasexsun-neot copie08-envouthe-teasexsun-othesdivins copie09-envouthe-teasexsun-berlingots copie12-envouthe-teasexsun-cocktail-the copie13-envouthe-teasexsun-cocktail-bali copie14-envouthe-teasexsun-dammann-zoom copie

Ce mois-ci, dans vos tasses, mugs et verres à cocktails

La surprise culinaire

Et comme toujours, le petit carnet de dégustation avec de précieux conseils pour préparer très facilement un bon thé glacé, sans amertume. La boisson de l’été !

On y retrouve également non pas une mais cinq recettes ! Et oui, à chaque thé sa recette ! Envouthé nous propose des cocktails à base de thé et de jus de fruits, pour un été gourmand et léger. Je pense que cette initiative en ravira plus d’une, en tout cas moi, je suis conquise !

yogionthebeach copie

summerfresh copie

Mon coup de cœur, Summer Fresh, le 2 en 1 frais et fruité de l’été !
C’est la première recette que j’ai testé, à base de thé à la pêche fraîche de Ô thés divins, sur lequel j’ai complément craqué, un vrai régal ! C’est frais et fruité, comme je l’aime. Et comme il faut faire infuser de vrais fruits, vous avez, en plus, une délicieuse salade de pêche et framboises à déguster !

C’est vraiment LA box de l’été, rafraîchissante et gourmande. Du point de vue de la sélection des thés, c’est très varié, on retrouve de grandes maisons (Dammann dont j’adore les petites boîtes) avec des thés très fruités, gourmand et parfois épicé (Yogi Tea). Deux d’infusions de cette box sont sans théine, de quoi préparer du thé glacé pour toute la famille pour en siroter toute la journée ! 
Encore une fois, je suis fan, merci Julia ! Vivement la rentrée, pour redécouvrir une nouvelle box -pour ceux qui ne le sauraient pas encore, Envouthé prend ses quartiers d’été en août pour se ressourcer en sirotant des glacés thés bien sûr !

Bon plan !
En ce moment Ô Thés Divins vous offrent la livraison avec le code PROMOETE (valable pendant les grandes vacances) ou bénéficiez de -20% avec le code ENVOUTHE (valable jusqu’au 30 septembre)

11-envouthe-teasexsun-citation copie

Publicités

5 réflexions sur “Un été Tea, Sex & Sun, avec Envouthé

  1. despatesetdescroquettes dit :

    Ohh, je crois que je vais me laisser tenter !
    J’ai été lassé de toutes ces box qui fleurissent, avec de tout & n’importe quoi mais pour le coup avec le thé ça passe plutôt bien. Puis surtout sous cette chaleur ! Zut, maintenant, j’ai envie d’un thé glacé !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s