Joséphine et Birchbox pour un été feel good coloré

Parce que se sentir belle est primordial et donne confiance en soi, Lucia Iraci créa en 2006 l’association Joséphine pour la Beauté des Femmes, dans le but d’aider les femmes à renouer avec leur féminité. Le principe est simple : Lucia organise dans son salon, une fois par mois, des ateliers beautés ouverts aux femmes les plus démunies afin de leur insuffler un brin de courage,  de renouer avec une vie sociale et professionnelle et surtout regagner cette estime de soi perdue sur le chemin des galères.

Cet été, Birchox soutient l’association Joséphine pour la Beauté des Femmes en créant et en commercialisant des bracelets colorés, à collectionner et à porter tout au long de l’été : c’est le it-accessoire à porter !

L’intégralité des ventes sera reversée à l’association Joséphine pour l’aider à dispenser toujours plus de soin et développer d’autres salons en France.

Vous aussi, craquez et soutenez Joséphine !

00-birchobox-packaging copie 01-birchobox-pochette-josephine copie02-birchobox-josephine-feelgood-smile copie 03-birchobox-josephine-feelgood-relax copie 04-birchobox-josephine-feelgood copie 05-birchobox-josephine-feelgood-bis copie 06-iam-feeling-good-birchbox copie

logo joséphine

* Salon Joséphine, 28 rue de la Charbonnière, 75018 Paris
** Salon Joséphine, 2 rue de la Victoire, 37000 Tours

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s