Le coup de cœur du mois

COUV_CDC_juillet2013 copie

Il y a quelques temps, je me baladais sur Internet lorsque je suis tombée sur une photo de Bouboux… Moi qui adooooore les petites choses toutes mignonnes, les peluches et autres objets régressifs, j’ai immédiatement craqué !

Bon c’est vrai, ils sont trop choux, mais c’est quoi un Bouboux?
Les Bouboux sont de petites créatures trop mignonnes, dotées de deux pattes, un petit bec, un corps plutôt rond et un énorme cœur. Ils sont très friands de câlins, bisous, chouchouteries et autres débordements d’affection. Ils ne se lasseront jamais de vous, ne vous mordront pas, ne vous grifferont pas, ils sont d’une propreté impeccable et d’une discrétion absolue. Le parfait animal de compagnie ! Vos amis se jetteront dessus pour leurs faire des papouilles !

Je veux leur rendre visite, ils viennent d’où les Bouboux ?
De Boubouxland bien sûr ! Là bas, sur l’arbre le plus haut, habite le Grand Hibou. C’est une espèce de savant fou et bricoleur à ses heures perdues.
Un jour, alors qu’il essayait de fabriquer une machine à nuages colorés, son poipin rouge (poisson-lapin farceur) lui fait une blague et déconcentre le Grand Hibou. Malheur ! Celui-ci rate une manipulation et lorsqu’il met sa machine en marche, des Bouboux sortent de celle-ci. Des tonnes et des tonnes ! Et bien sûr la machine ne veut plus s’arrêter . Ca piaille de partout et les Bouboux dévorent les réserves de pop corn que le Grand Hibou avait accumulé depuis des années !
Ce ne va pas du tout, qu’est-ce qu’il va faire de tous ces Bouboux ?! C’est alors qu’il prend son courage à deux mains, euh ailes, et vient voir les humains pour leur proposer d’adopter les Bouboux.

Le Grand Hibou a réussi à stopper sa machine mais des Bouboux sont tombés amoureux, des couples se sont formés, donnant naissance à de nouveaux Bouboux ! Ceux-ci sont nourris au pop corn et à la grenadine (grâce à une nouvelle machine du Grand Hibou), avant de prendre leur apparence d’adulte. C’est à ce stade, lorsqu’ils sont sevrés que vous pouvez les adopter !
happyhiouyear

Si vous voulez adopter un Bouboux, rien de plus simple, rendez-vous sur le site boubouxland.com
Choisissez votre Bouboux, commandez-le et il arrivera quelques jours plus tard dans votre boîte aux lettres ! Sachez que le Grand Hibou a perfectionné sa Bouboux O Matic afin que vous puissiez créer votre propre Bouboux !

bouboux-gourmand copie

Quelques consignes utiles si vous souhaitez adopter un Bouboux

  • Leur régime alimentaire est très simple : pop corn, grenadine, chamallows, barbe à papa, noix de cajou et curry, …
  • Il faut prendre bien soin d’eux et leur faire beaucoup de câlins, sinon votre Bouboux risque de déprimer.
  • Ce sont aussi des stars, ils adorent être pris en photo ! Partagez ensuite vos clichés ici !
  • Chaque Bouboux est unique, vous n’en trouverez pas deux pareil ! Ils sont réalisés avec le plus grand soin et avec une attention toute particulière. Toutefois, n’étant pas normalisé CE, ils ne conviennent pas à des enfants de moins de 3 ans à cause de certaines matières utilisées (fourrure, strass, accessoires, …).

jour-de-pluie bouboux bouboux qui dort

Avis aux boutiques lilloises (mais pas que !)
surpopulation-bouboux

Grande nouvelle !
Le Grand Hibou déborde d’imagination, il met actuellement au point des Bouboux Kit !

Publicités

3 réflexions sur “Le coup de cœur du mois

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s