Maman & moi, un duo d’enfer autour d’une tasse de thé !

Qui dit mois de mai, dit jours fériés mais surtout la fête des mères ! La semaine dernière j’ai reçu la box du mois de mai de Envouthé « Maman et moi, un duo de choc ! » Le thème me parle beaucoup puisque c’est ma maman qui m’a mis au thé : je la voyais en boire parfois, lorsqu’elle voulait quelque chose de doux plus que le café et de chaud. Je l’ai donc imité et j’en bois désormais tous les jours. Lorsque je reçois mes box Envouthé, je lui fais toujours goûté un ou plusieurs thé(s) susceptibles de lui plaire; alors, que vais-je partager avec ma maman ce mois-ci ?

01-envouthe-mai-contenu02a-envouthe-mai-littlemonster-packaging06-envouthe-mai-lautrethe-thedesmamans+pack04-envouthe-mai-theodor-mademoiselle-sanscomplexe03-envouthe-mai-theodor-sanscomplexe05-envouthe-mai-palaisdesthe copie

Dans les tasses et mugs ce mois-ci :

Cadeaux surprises :

  • 1 fleur en porcelaine pour le thé – Maison de la Porcelaine
  • 1 cocote en papier « pour se dire ses 4 vérités » – Envouthé

En plus :

  • 1 bon de réduction chez Maison de la Porcelaine
  •  1 cadeau offert pour tout achat de plus de 30 € chez Palais des Thés

envouthe-mai-coupellefleur-maisondelaporcelaine copieenvouthe-mai-promo-maisondelaporcelaine-dessous11-envouthe-mai-cocotte-112-envouthe-mai-cocotte-2 copie14-envouthe-mai-livret-littlemonster copie13-envouthe-mai-livret-recette

Ce mois-ci, pas de surprise culinaire en vue, celle-ci a été remplacée par la fleur en porcelaine. De même que la box ne contient pas de boîte miniature; il y en avait deux le mois dernier me direz-vous, oui mais pour ceux qui ne l’ont pas reçu c’est un peu dommage. D’autant que c’est une box « fête des mères », elle va très certainement être offerte et on peut avoir l’impression de « trop peu ». Même si les thés présent sont excellents et divers (7 variétés), j’ai trouvé la box est un peu light, du point de vue des contenants, surtout pour une box au thème aussi symbolique. La cocote, c’est une bonne idée, même si j’aurais peut-être préféré recevoir une jolie carte.

07-envouthe-mai-lautrethe-thedesmamans

Mes coups de cœur
La fleur en porcelaine !
J’ai tout de suite craqué, le travail est très délicat. C’est un peu dommage qu’il n’y en ait pas deux, avec ce thème « maman et moi, duo de choc ».
Sans complexe de Theodor
, un thé noir parfumé aux arômes naturels « citron meringué » est le premier thé de la box que j’ai goûté avec ma maman et nous l’avons beaucoup aimé : c’est une vraie gourmandise, avec 0 calories ! La gourmandise est un joli défaut, sans complexe quoi !
Little Monster de Lagosta, une infusion 100% fruits et fleurs : pommes, ananas, pétales de roses, boutons de rose, cassis, fraises, cerises et cranberries. Avec des vrais morceaux de fruits et des boutons de rose, c’est très joli et ça sent les bonbons ! Vous voyez, les frites colorées et sucrées ? Un vrai cocktail de bonne humeur !
Et les illustrations de « Little Monster » de Mathou sont trop craquantes !!

mathou-lagosta-littlemonstre

16-envouthe-mai-littlemonster-lagosta

Si vous êtes à court d’idée pour la fête des mères, c’est tout de même une jolie idée cadeau ! Vous pouvez commander la box hors abonnement sur le site Envouthé

Retrouvez mon test sur le site laboxdumois.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s