Rendez-vous au Be Yourself !

beyourself-au_comtoire copie

Vous chercher une adresse pour faire une pause pendant votre après-midi shopping ou juste pour prendre un café en amis ? Je vous conseille d’aller chez Be Yourself !

Situé à deux pas de la place Rihour, le square Morisson est plus confidentiel et beaucoup plus calme ! Pour une pause vraiment reposante !
J’ai beaucoup aimé la décoration en bois, claire et ponctuée de rouge : les lampes et suspensions, les chaises, poufs et le canapé, même les assiettes ! Et la porte des toilettes ! Et les illustrations pour vous menez jusqu’à celles-ci sont tellement chou, à l’image du lieu: on s’y sent tout de suite à l’aise, comme chez soi !

En bas, la salle m’a fait penser à une grande salle de pique-nique, à cause des tables. En haut, vous trouverez un canapé (à la Friends !), des poufs, des chaises de bars et quelques tables « de pique-nique ».
Bonus ! Des iPad sont à votre disposition !

beyourself-la_salle_du_basbeyourself-escalierbeyourself-la_salle_du_haut copie beyourself-ils_etaient_la beyourself-cartebeyourself-privebeyourself-toilettesbeyourself-unpetitmot copie

logo
Be Yourself, 2 square Morisson, Lille

Publicités

8 réflexions sur “Rendez-vous au Be Yourself !

  1. Diprog dit :

    Quel hasard. Nous y sommes allé jeudi dernier. Lieu sympa, déco excellente et ambiance top. En ce qui concerne les pancakes c’est autre chose… Les serveurs ne connaissaient pas leur carte, j’ai du leur signaler qu’il manquait le sirop d’érable sur les pancakes que nous avons pris… Chocolat viennois annoncé avec un nounours en chocolat et pas de nounours… Bref..
    Autre chose, les salariés n’ont pas l’air de connaître leurs formules, nous avons demandé une formule goûter et le serveur nous a dit qu’il n’y en avait pas. Surprise, en partant, nous avons vu sur la vitrine qu’il y avait bien une formule goûter.. Dingue… Nous avons hésité avec Effigie ce jour, nous avons regretté :(

    • lavielilloise dit :

      Ah oui en effet ça fait beaucoup ! Pour ma part, en ce demandant qu’un cookie, ça a été : c’était plus simple !
      Mais j’y retournerai bien pour tester une formule midi, je te tiendrai au courant !

  2. Babeth De Lille dit :

    Je suis allée 2 fois le midi, pour goûter les bagels et je n’ai pas été déçue…..en évitant l’heure de pointe c’était assez calme effectivement et le cadre m’a bien plu aussi…

  3. nesto dit :

    j’ai testé 2 fois les pancakes et aucun souci ;) plusieurs fois le midi et pas de pb particulier. L’endroit est effectivement sympa, par contre un peu victime de son succès, parfois il y a qd même bcp de monde et ce n’est plus si agréable! 3 matins où j’y vais et où il y a plusieurs groupes (des ados étrangers qui viennent découvrir Lille) et du coup c’est pas super calme! Mais bon j’imagine qu’on peut pas tout avoir? ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s