Le BeautyBlender, mon nouvel allié du matin

Image

Cela fait un an que j’en entends parler : le BeautyBlender. Produit chouchou de Mathilde du blog La vie en blonde et fondatrice de Joliebox et des maquilleurs professionnels. C’est un produit américain, que l’on peut commander sur le web. Lorsque j’ai vu qu’il allait être disponible sur le JolieShop, je n’ai pas hésité, je l’ai commandé.

C’est bien beau tout ça, mais il sert à quoi, au juste, le BeautyBlender ?
Il vous aide à unifier votre teint en appliquant votre fond de teint de façon uniforme. Fini les traces au dessus des sourcils ou à la racine des cheveux ! Il aide aussi à ne pas mettre trop de fond de teint, il l’applique de façon assez légère, pour un résultat naturel : en fin de journée, je constate que je démaquille moins de fond de teint lorsque je l’ai appliqué au BeautyBlender que du bout des doigts.

Avant la première utilisation, humidifiez bien votre BeautyBlender, étape très importante sinon il boira votre fond de teint ! Comment savoir si vous l’avez assez humidifié ? Il doit doubler de volume, et quand je dis doubler, ce n’est pas une image :the-original-beautyblender-double-volume copie

beautyblender-lauramercier-bbcreamloreal-nars

BB cream de L’oréal et BeautyBlender : Incompatibilité
Malheureusement pour moi, ma BB crème est un peu spéciale : elle n’est pas teintée de façon traditionnelle, ce sont des pigments, présents dans la crème, qui explosent et libèrent leur couleur lorsqu’on l’applique. Du coup, ils rentrent dans les petits trous du BeautyBlender… et ma peau est restée blanche ! La seule solution que j’ai trouvé est de commencer à appliquer ma BB crème sur ma peau, pour libérer la couleur et ensuite corriger le tout à l’aide du BeautyBlender.

Mais rassurez-vous, j’ai testé le BeautyBlender avec des crèmes à composition plus classique : la crème teintée de Laura Mercier et un fond de teint Nars, et là, ça marche !

Plus d’infos sur le blog Joliebox
Pour le commander direction le Jolieshop

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s