La vraiment très Bonne Box !

00-labonnebox-étiquette

En tant qu’ancienne abonnée MmmBox et pour avoir testé la Eat Your Box, je me suis un peu lassée des food box, certainement parce que je connaissais bien souvent les produits qui composaient ces box. L’effet « découverte » n’était pas vraiment au rendez-vous pour moi. Je me suis donc intéressée à la Bonne Box, dont j’entends parler depuis un moment, une nouvelle food box – celle d’avril est la 3ème. Je l’ai reçu cette semaine et autant vous le dire tout de suite : j’ai été très agréablement surprise ! L’effet « wahouuuu » était au rendez-vous ! Je vous montre ?

02-labonnebox-contenu03-labonnebox-huiledolive 04-labonnebox-geleecremant 05-labonnebox-risoto 06-labonnebox-infusioncacao-et-tablette 07-labonnebox-akessons 08-labonnebox-pureeframboise-capfruit 09-labonnebox-infusioncacao 10-labonnebox-menu-ferme 11-labonnebox-menu-ouvert 12-labonnebox-fiches-recto 13-labonnebox-fiches-verso

Le Bon Menu d’Avril :

  • Huile d’olive CastelaS vierge extra, 20 cl – Moulin CastelaS
  • Choc-o-lait – Chocolait
  • Gelée de crément de Bourgogne à la fève Tonka du Brésil – Le Tour du Monde en Epices
  • Risotto Pronto aux cèpes –  L’épicerie des 4 Gourmets
  • Infusions de Cacao – Pierre Marcolini Haute Chocolaterie
  • Chocolat Akesson’s 75% de Cacao Criollo de Madagascar – Akesson’s
  • Purée de framboise – Capfruit

Déjà rien que la box est énorme, au sens premier du terme j’entends. Sincèrement, elle n’entrera jamais dans votre boîte aux lettres. C’est une bonne nouvelle non ?! On voit tout de suite qu’elle a été prévu pour accueillir de grands produits : rien n’est trop grand pour cette box ! Et bien sûr, tout est en full sixe ! Lorsque vous l’ouvrez, vous découvrez un tapis de simili-paille, celui-ci protège vos produits tel un écrin. Il faut donc soulever la paille pour découvrir vos produits, commence alors une « chasse » : il y en a un là, et là ! et encore là tout au fond ! C’est presque un jeu et l’effet de surprise est au rendez-vous. Vous ne devriez jamais recevoir de produit cassé : les bouteilles et pots en verre ont une surprotection en mousse. Une attention qui fait vraiment plaisir.

L’équipe de la Bonne Box ne table pas forcément sur des produits inédits et ultra tendance mais plutôt sur des produits d’épicerie fine de très haute qualité. La purée de framboises par exemple est composée de 90 % de framboises et de 10 % de sucre seulement. Un vrai bonheur ! Mais ne vous méprenez pas, vous serez tout de même surpris par des produits incroyables, comme l’Infusion de Cacao : elle embaume la box d’avril ! Comme beaucoup de food box, elle est très bien constituée et il y en a pour tous les goûts : salé, sucré, à boire et à manger. Vous trouverez de quoi sublimer vos repas et épater vos papilles !

Avec vos produits, vous trouverez des fiches recette plastifiées (ils pensent vraiment à tout !) et un menu très soigné qui présente les produits et les marques sélectionnés, le site internet de la marque ainsi que, parfois, une réduction sur votre prochaine commande sur l’eshop de la marque: de quoi prolonger le plaisir !

La Bonne Box porte donc très bien son nom et la baseline « Surprises de bon goût » est superbement bien choisie. Si je ne devais retenir qu’une seule food box, sans aucune hésitation, ce serait celle-ci.
Pour vous abonner, c’est par ici

Retrouvez également ce test sur laboxdumois.fr

Même Woodstock a adopté La Bonne Box !
woodstock-dans-labonnebox

Publicités

3 réflexions sur “La vraiment très Bonne Box !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s