Aidons les tartes Kluger a ouvrir un food trucks !

Cela fait quelques temps que j’en parler de financement participatif, mais c’est quoi au juste ? En fait c’est très simple : vous avez peut-être un projet qui vous tient à coeur mais vous n’avez pas le financement nécessaire pour le réaliser. Et même si quelques personnes vous soutiennent, ce n’est pas suffisant et vous laissez tomber. Et c’est dommage, on passe sûrement à côté de quelque chose ! Et pourquoi ne pas présenter votre projet aux internautes et leur demander, s’ils sont séduit, de participer à l’aventure ?

C’est ce que propose, notamment, le site mymajorcompagny.com
Vous exposez votre projet et établissez les fonds nécessaires à sa réalisation. Ensuite vous proposez différents « packs » auxquels les internautes pourront souscrire. Vous voulez un exemple ?

truck

Caroline Kluger a ouvert son entreprise de tartes il y a quelques années, à Paris, elle a édité des livres de recette et souhaiterait maintenant faire découvrir ses tartes à la France entière. Comment ? En se baladant de ville en ville, à la rencontre de ses habitants, à bord d’un Food Trucks. Le seul problème, c’est le financement. Et c’est là qu’intervient MyMajorCompagny et vous, chers internautes gourmands ! Sur le site, Catherine a mis à votre disposition différents packs auxquels tout le monde peut souscrire, en fonction de vos envies et de vos moyens. Par exemple, le pack « Petite tarte or », vous donne droit à une tarte de votre choix, pour 3 à 4 personnes, lorsque le trucks passera dans votre ville. Certains packs donnent droit à des cours de cuisine, à une réception chez vous… Vous n’avez que l’embarras du choix !
En plus ! Lorsque les tartes Kluger feront des bénéfices, vous aurez un retour financier!

Bon c’est bien joli tout ça, mais pourquoi je vous en parle ?
Cela faisait un petit moment que j’avais envie de soutenir un projet, parce que je me dis que, si un jour, moi aussi j’ai un projet, ça me ferait chaud au coeur que des inconnus soient séduits par mon idée, me fassent confiance et me soutiennent.
Si les tartes Kluger venaient à Lille, j’aurais acheté au moins une tarte pour y goûter. Alors, en participant, je les soutient et c’est une sorte de pré-commande – j’ai souscrit aux packs « Petite tarte argent » et « Petite tarte or » et j’espère bien recevoir mon livre dédicacé et pouvoir aller choisir et chercher ma tarte ! Car oui, Lille est sur la route du food trucks Kluger, qu’on se le dit !!

tarte-fruits-rougesTarte fruits rouges

tarte-jambon-baconTarte jambon bacon

Pour participer et aider les tartes Kluger a obtenir leur food-truck, c’est par ici >> Mymajorcompagny
Vite vite, vous avez jusqu’au 31 mars 2013 !!

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s