Le coup de cœur du mois – Spécial St Valentin ! [Concours terminé]

COUV_CDC_fev2013

Ce mois-ci mon coup de cœur est un spécial Saint Valentin (vous avez 13 jours pour vous préparer !), il s’agit de l’huile de massage affolante de la marque Yes for Lov.

Yes for Lov est une marque française de cosmétiques du plaisir, originale et raffinée, composée de deux gammes : une gamme soin et une gamme plaisir. Vous trouverez également des coffrets permettant de tester plusieurs produits tout en passant un agréable moment.

Cela fait 4 ans que je connais cette huile, entre temps, j’en ai testé quelques autres et je dois avouer que je n’ai jamais trouvé mieux ! Elle sent divinement bon, elle hydrate et nourrit la peau sans la laisser grasse ! Et ça, c’est son vrai plus : fini les draps poisseux ! Elle est enrichie en huiles de fruit de la passion et d’amande douce, qui hydratent la peau, en huile de pépin de raisin, qui a des vertueux régénérante et anti-oxydante, en huile de damiane, de romarin et relevée par un pointe d’extrait de gingembre, de quoi vous faire frissonner de plaisir ! Et elle est sans paraben !
Malin :  Vous pouvez vous en servir en tant qu’huile hydratante pour le corps !
Pratique : Le flacon est muni d’une pompe, idéal pour doser sans tout renverser dans le feu de l’action !
Le packaging est très sobre, très classe : le flacon est blanc mat, doux au toucher, agrémenter du logo doré.
Et bien sûr, je vous invite à découvrir les autres produits de la gamme Yes for Lov : la poudre irisée pour le corps, l’eau de parfum, l’eau de draps, la crème câline pour les fesses, la bougie de massage, …

gamme copie

Où trouver les produits Yes for Lov sur Lille ?
– Galeries Lafayette, rue de Béthune
– Les dessous d’Isabelle, 7-9 place du Théâtre
– Passage du désir, Galerie 57, rue de Béthune
– Ou directement sur le site yesforlov.com

Pour fêter agréablement la Saint Valentin et surprendre votre partenaire, Yes for Lov vous offre un flacon de son huile de massage affolante ! Pour participer :

  • Likez la page Facebook La vie lilloise
  • Liker la page Facebook Yes for Lov
  • Laissez un commentaire sous cet article en répondant à cette question : Quel attention ou cadeau aimeriez-vous recevoir pour Saint Valentin ?, n’oubliez pas d’indiquez votre adresse mail ainsi que votre pseudo Facebook
  • + de chance : Partager le concours sur les réseaux sociaux en copiant le lien du partage dans un nouveau commentaire. Un partage = une chance supplémentaire d’être tiré au sort !

Vous avez jusqu’au dimanche 10 février, 23h59 pour participer !
Le tirage au sort se fera via Random.org et je publierai le nom du gagnant sur cet article et sur Facebook le lundi 11. (Si votre commentaire ne s’affiche pas tout de suite c’est normal, je doit l’approuver pour qu’il soit visible)
Bonne chance à tous !

random

Edit : Résultats du concours
Gagnante : Perrine !
Félicitations à toi !
yesforlov-logo-officiel1

Et un immense merci à Yes for Lov d’avoir accepté d’organiser ce concours avec moi !

Publicités

11 réflexions sur “Le coup de cœur du mois – Spécial St Valentin ! [Concours terminé]

  1. perrine ducrocq dit :

    Pour la saint valentin j’aimerais simplement pouvoir le passer avec mon chéri dans un endroit rien qu’a nous au calme pour prendre soin de nous et se faire chouchouter.

  2. Douce-Addiction dit :

    Mais, mais, MAIS ? Mon commentaire d’hier ne s’est pas enregistré ? Roh !…

    Je disais donc : Pour la St Valentin je ne demande pas grand chose, un diner en amoureux me suffira amplement ! Et c’est même pas grave si c’est pas le soir même (pas facile de se voir un soir de semaine alors qu’on a tous les deux nos rythmes métro/boulot/dodo).

    J’ai liké les 2 pages sous le nom d’Eva Tinghino et j’ai partagé le concours sur FB : https://www.facebook.com/eva.tinghino/posts/489017717811252 & sur Twitter : https://twitter.com/DouceAddiction/status/298177678933110784

    Merci Marie, à très vite :)

  3. Aurore Tomezyk dit :

    Un bon verre de vin, un bon repas en amoureux suivi d’un bon massage justement, ce serait parfait ! Et justement, cette huile serait génial :-D
    Merci Marie, bonne saint valentin à tous les deux ;-) Et à très bientôt !

    J’ai aimé les deux pages et j’ai partagé sur mon FB (je te laisse aller voir, j’ai toujours pas réussi à copier le lien de partage^^)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s