J’ai testé le Brow Bar Benefit

Browbars_LP_PageBanner

Pour mon anniversaire, Sephora m’a offert une épilation gratuite des sourcils au Brow bar  Benefit, l’occasion de tester ! Je me suis donc rendue dans la boutique Sephora d’Euralille. J’ai été très bien accueillis, le bar est à l’effigie de la marque : girly, retro et rose! Et les fauteuils, type tabouret de bar, sont très confortables.

Tout se passe assez vite, on teste la cire sur le poignet si celle-ci n’est pas trop chaude, on passe aux sourcils. Je ne voulais pas affiner mes sourcils juste les rendre plus net et les égaliser. En 15 minutes chrono mes sourcils ont été dompté !
Si vous ne connaissez pas la marque, l’esthéticienne vous en parlera pendant votre épilation, une attitude beaucoup plus professionnelle que lorsque je m’étais faite maquillée en septembre par une autre représentante de la marque (à lire ici). Pour cacher les rougeurs dues à l’épilation, l’esthéticienne a utilisé l’anti-cernes Boi-ing de Benefit (dont je me sers aussi pour masquer des rougeurs ou petites imperfections), elle a aussi accentué les sourcils avec une cire pigmentée et une poudre du kit Browzing et m’a fait testé le dernier né Benefit : Fine one one le bush/rouge à lèvres.

Bilan : J’ai apprécié l’attitude très professionnelle de l’esthéticienne et le résultat est très réussi. J’ai également particulièrement apprécié le make up « camouflage », ce n’aurait pas été très agréable de sortir avec des rougeurs sur le visage.
Seul inconvénient, les Brow bar sont des stands qui se situent dans les magasins Sephora, je sais qu’on ne vous épile que les sourcils, mais plus d’intimité serait la bienvenue. Hors offre promotionnelle de ce genre, l’épilation coûte 21 euros… je trouve ça cher pour deux sourcils, donc si vous recevez la même invitation, je vous conseille d’en profiter, ça ne coûte rien !

IMG_5318_bis

Trouvez le brow bar le plus proche de chez vous, c’est par ici !
+ d’infos sur le site Benefit

Publicités

2 réflexions sur “J’ai testé le Brow Bar Benefit

  1. Inès dit :

    J’ai testé ce jour le Brow Bar Benefit de chez Sephora.
    J’y suis passée sans RDV, mais il est préférable de s’y prendre en avance…
    Après de nombreux ratés, j’avais besoin d’un expert du sourcil qui soit à mon écoute et comprenne mon souhait.
    Accueil très chaleureux et esthéticienne très à l’écoute.
    Anne a directement compris mes demandes, sans plus tarder elle se met en pratique…
    Et là, le résultat est juste sublime. Exactement ce que je désirais et au poil prés tout est parfait.
    Elle m’a remaquillé le sourcil: camouflage des rougeurs, poudre etc et je suis repartie hyper satisfaite avec de nombreux conseils…
    Seul inconvénient: se faire épiler en plein milieu du magasin devant les clients, mais ça en vaut vraiment la peine pour le coup. Et également le prix un peu excessif pour une épilation, d’autant plus que la marque ne propose pas de prix spécifiques pour le simple entretien des sourcils.

  2. cioni dit :

    j’ai également testé le brown bar situé à euralille ( LILLE) et merci ! j’avais l’angoisse que quelqu’un d’autre que moi touche à mes sourcils ( un peu comme les cheveux)! et pourtant jen suis resortie ravie. On a pris le temps de savoir ce que je voulais, et la vendeuse/esthéticienne m’a vraiment conseillé. J’ai opté pour une coloration chatain (mes sourcils sont quand meme bien noir) qui a permis au petit duvet autour des sourcils d’apparaitre, et ensuite épilation à la cire et finition à la pince.
    Mes sourcils sont top ni trop gros ni trop faim. Un peu arqué sur la pointe mais sa respecte bien ma forme de visage. J’ai ensuite été maquillé, et oui on ne nous laisse pas resortir toute rouge!
    Malgré le prix un peu élévé (32 euros colo+epilation) sa vaut le coup ma ligne est créé à moi de l’entretenir sans la dénaturé!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s