Pschitt magique de Garancia

En temps qu’abonnée chez JolieBox, j’ai entendu parler il y a quelques mois du Pschitt magique de Garancia. Ne l’ayant pas reçu pour le tester, j’ai consulté les avis sur le site et puis un jour je me suis lancée (un bon de 20% chez Sephora, ça aide à se décider!)

La marque
« Savéria Coste, Dr en Pharmacie, crée des soins cosmétiques révolutionnaires complètement magiques dont ses clientes voient rapidement, à l’oeil nu, le résultat sur leur peau. Alliant actifs botaniques traditionnels et nouvelles technologies, rituels de beauté anciens et gestes modernes, le laboratoire Garancia travaille avec des chercheurs du monde entier. De cette alchimie naissent des soins qui vous enveloppent dans des textures étonnantes évocatrices de rêves et d’émotions. Sans parabène. »
La baseline de la marque étant l’alchimie botanique du futur, on s’attend donc à des produits assez naturels, aux actifs issus de plantes. Et effectivement, en lisant la composition du Pschitt magique on y trouve des extrait de rose bio, de bleuet bio, d’hamamelis bio, de thé vert bio, de pulpe de concombre et de jus de citron frais.

Le Pschitt magique, qu’est-ce que c’est ?
Il s’agit d’un micropeeling aussi appelé exfoliant enzymatique biologique qui nettoie la peau en 30 secondes chrono. Concrètement, les enzymes végétales présentes dans la mousse grignotent les cellules mortes de la peau pour les éliminer ce qui permet de laisser respirer votre peau, de lui permettre de se régénérer et donc de la rendre plus éclatante. Ce type de peeling est particulièrement adapté aux peaux sensibles (et aux moins sensibles bien sur !) car l’action ne provoque pas d’irritation et peut l’utiliser de façon quotidienne.

Comment l’utilise-t-on?
Chaque soir après s’être démaquillée ou le matin pour nettoyer la peau. Deux Pschitt (pressions) au creux de la main préalablement humidifiée et on applique par effleurage sur le visage sec, en évitant les yeux. On laisse agir 30 secondes et on rince à l’eau claire.

Promesse tenue ?
Garancia nous promet une meilleure qualité de notre grain de peau: plus jeune, plus lumineux, plus lisse.

Pour ma part je suis plutôt convaincue par ce produit étant donné que j’ai fini mon premier flacon et que j’en ai racheté depuis. J’ai effectivement constaté que mon grain de peau s’est affiné, que ma peau est plus lisse (bye bye les cellules mortes !) et j’ai même l’impression que mes pores se sont resserrés, il est donc devenu un de mes produits de beauté indispensable et ne quitte plus ma salle de bain !

Bon à savoir
Un flacon coûte en moyenne 30 euros et dure 2 mois. On trouve le Pschitt chez Sephora, si vous avez la carte de fidélité (gratuite) vous recevrez régulièrement des offres promotionnelles ( de -10 à -20%) sur le produit de votre choix, c’est l’occasion de tester !
Au bout de cinq produits Garancia achetés, Garancia vous offre un sixième! Gardez bien vos preuves d’achats présents sur chaque boîtes.

Advertisements

2 réflexions sur “Pschitt magique de Garancia

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s